RSS

Pour éterniser nos oeuvres

4 mai 2009

Non classé

 

 

[Bouillon de culture] Commentaire sur : « Abandonner cette décision »

Lundi 4 Mai 2009 0h16mn 31s


Auteur     : Belfedhal Tahar (IP: 41.201.106.65 , 41.201.106.65)
E-mail     : tahart@live.fr
Commentaire:
CE BLOG APPARTIENT AUX  INTELECTUELES DE SOUGUEUR!!!



Premièrement, je voudrais dire aux internautes que ce blog est classé  deuxième parmi les blogs du monde, c’est un espace culturel et vu sa richesse et sa diversité ,il devient un axe essentiel dans le rapprochement des être humains,grâce aux premiers fondateurs qui pouvaient planter des racines solides pour le développement et la promotion de cet édification culturel qui restera une référence pour nos petits fils, et certainement ils auront très besoin de connaître leur histoire et leur origine, monsieur Djamel ,tu es connu par votre patience et votre sérénité  dans la rigueur, ce que tu viens de réaliser n’est pas  à la portée de tous!!!!

On est tous convaincus, c’est des efforts personnels qu’on doit vous remercier ènormoment, tu es un homme de culture et la culture ne meurt jamais……

Mettez -vous dans la tête, on va tous disparaître dans cette vie, personne ne restera!! Mais vos œuvres seront éternelles, elles resteront comme des archives pour les futures générations.

Ce blog est devenu très célèbre non seulement à Sougueur mais un peu partout dans le monde d’internet, par le biais de ce blog on a appris beaucoup de connaissances,nos émigres se connectent régulièrement ,leurs familles, les intellectuels  s’inquiètent par cette décision illégitime, comme tu es un bon éducateur et tu as donné beaucoup aux enfants écoliers et aussi à la culture générale et locale, continuez mon frère, on attend d’autre réalisations………et comme ma petite a dit  » le français est né chez  la famille benmesbah »

Si Djamel, n’hésitez pas …..Sougueur a besoin de vous et ceux qui luttent pour la culture,….qui vont combler le vide de ce blog?

Avec tout mes regrets: Belfedhal TaharVoir tous les commentaires sur cet article: http://nadorculture.unblog.fr/2009/05/02/abandonner-cette-decision/#comments

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...