RSS

Abandonner cette décision

 

 

[Bouillon de culture] Commentaire sur : « Désolé »

Vendredi 1 Mai 2009 21h26mn 31s


Auteur     : maaradji khaled (IP: 41.201.103.109 , 41.201.103.109)
E-mail     : maaradjik@yahoo.fr
Commentaire:
Cher Ami,
Personnellement,je ne pourrais plus mettre un mot dans ce blog si tu déciderais un jour de le quitter.C’est grâce à Dieu et à Toi qu’il a pris cette ampleur qui n’est pas des moindres.
Beaucoup de blogueurs seront de mon avis et le feront aussi.
Personne n’est indispensable,mais dans certains cas oui,et c’est ton cas.Il suffit que le pivot disparaisse et tout le système va avec.
Alors ,mon ami et frère nous serons toujours là pour t’aider avec ce qu’on a de mieux et de rester à ta disposition pour tout dont tu as besoin .
Je te demande en tant que frère d’oublier cette décision.

Voir tous les commentaires sur cet article:
http://nadorculture.unblog.fr/2009/05/01/desole/#comments

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Une réponse à “Abandonner cette décision”

  1. Belfedhal Tahar Dit :

    CE BLOG APPARTIENT AUX INTELECTUELES DE SOUGUEUR!!!

    Premièrement, je voudrais dire aux internautes que ce blog s’est classé le deuxième parmi les blogs du monde, c’est un espace culturel et vu sa richesse et sa diversité devient un axe essentiel dans le rapprochement des être humains,grâce aux premiers fondateurs qui pouvaient planter des racines solide pour le développement et la promotion de cet édification culturel qui restera une référence pour nos futures fils, et certainement ils auront très besoin de connaître leurs histoire et leurs origines, monsieur Djamel ,tu es connu par votre patience et votre sénérité dans la rigueur, ce que tu viens de réaliser n’est pas autorisé à la porte de tous!!!!
    On est tous convaincu, c’est des efforts personnels qu’on doit vous remercier enormoment, tu es un homme de culture et la culture ne meurt jamais……mettez vous à la tête, on va tous disparaître dans cette vie, personne ne restera!! Mais vos œuvres ne vont pas elles resteront comme une archives pour les futures générations.
    Ce blog est devenu très célèbre non seulement à sougueur mais un peu partout dans le monde d’internent, par le biais de ce blog on a appris beaucoup de connaissances.nos émigres se connectent régulièrement leurs familles, les intellectuels s’inquiètent par cette décision illégitime, comme tu es un bon éducateur et tu as donne beaucoup aux enfants écoliers et aussi à la culture générale et locale, continuez mon frère, on attend d’autre réalisations………et comme ma petite a dit  » le français est né dans la famille benmesbahs »
    Si Djamel, n’hésitez pas …..Sougueur a besoin de vous et ceux qui luttent pour la culture,….qui vont combler le vide de ce blog?

    Avec tout mes regrets: Belfedhal Tahar

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...