RSS

Reporter sine die la décision.

1 mai 2009

B.R.Djamel

[Bouillon de culture] Commentaire sur : « Désolé »

Vendredi 1 Mai 2009 18h35mn 58s


Auteur     : A.B (IP: 41.221.26.167 , 41.221.26.167)
E-mail     : Lamimkhatri@yahoo.fr
Commentaire:
Cher DJAMEL,prendre cette décision tout aussi « unilatérale » qu’ inattendue implique la privation de dizaines de lecteurs sougris du droit inaliénable de se délecter des écrits,combien appréciables et appréciés,de tous ces ouled el bled qui étaient inconnus à beaucoup d’entre eux il y a seulement quelques mois,et dont ils viennent de découvrir,et leur amour pour la ville et le talent de poètes et de narrateurs.     Certes,tu as à plusieurs reprises formulé le voeu de transmettre le flambeau:cela t’honore autant que pour ta louable initiative de lancer le blog.     

Quelles que soient les raisons que tu pourrais invoquer pour le justifier,cet « abandon » ne pourrait être accepté,du moins pour le moment sachant que tu ne le fais pas de gaité de coeur,la succession n’étant pas encore assurée.
Je ne veux pas trop m’étaler là-dessus.Je te demanderai seulement comme vont le faire tant d’autres de reporter sine die ta décision.
MERCI DE TA COMPREHENSION.

Voir tous les commentaires sur cet article:
http://nadorculture.unblog.fr/2009/05/01/desole/#comments

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...