RSS

Décès de Kadi et Medjahed Khaled

5 avril 2009

Non classé

Dimanche 5 Avril 2009 15h50mn 53s

Auteur     : BELFEDHAL TAHAR (IP: 41.201.115.52 , 41.201.115.52)
E-mail     : tahart@live.fr

Condoléances!!


Nous avons le grand regret de présenter nos sincères  condoléances aux familles des victimes (Monsieur kadi et Monsieur Medjahed Khaled  qui ont trouvé la mort dans un accident de circulation survenu samedi 04 mars 2009 sur la route reliant Sougueur Bouchekif, Le corps des enseignants déclare que ces décès étaient une grosse perte non seulement pour les familles éplorées, mais aussi pour la famille de l’éducation du territoire de la wilaya.

           « Nous avons non seulement perdu des êtres aimés mais aussi des forces vives participant à la construction de cette nation »

         On invite les automobilistes à faire preuve d’un maximum de prudence dans leur façon de conduire et à respecter les règles de la circulation afin d’éviter d’autres pertes en vie humaine.

« Nous appartenons à Dieu et nous lui reviendrons »

Mr BELFEDHAL TAHARAU NOM DES TRAVAILLEURS DE LEDUCATIONETABLISSEMENT BENAISSA AEK SOUGUEURVoir tous les commentaires sur cet article: http://nadorculture.unblog.fr/2009/04/05/demain-dans-un-clair-de-terre/#comments

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Une réponse à “Décès de Kadi et Medjahed Khaled”

  1. unami Dit :

    Quelle perte pour Sougueur et pour l’ensemble des educateurs!
    Mes pensees vont aux familles Kadi et Medjahed. Je leur presente mes sinceres condoleances. Je compatis de tout coeur avec elles et puisse Allah acceuillir les deux victimes dans son vaste paradis. Amine!
    Que cette douloureuse perte soit une occasion pour sensibiliser les automobilistes de redoubler de vigilence esperant ainsi reduire les interminables hecatombes sur nos routes. Ce qui se passe sur nos routes est inadmissible. Tout le monde est responsable. Que les autorites bougent pour changer ce status quo. Elles ont le pouvoir!
    Ina Lillahi Wa Inna Ilayhi Raji?oun!

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...