Dimanche 5 Avril 2009 15h50mn 53s
Auteur : BELFEDHAL TAHAR (IP: 41.201.115.52 , 41.201.115.52)
E-mail : tahart@live.fr
Condoléances!!
Nous avons le grand regret de présenter nos sincères condoléances aux familles des victimes (Monsieur kadi et Monsieur Medjahed Khaled qui ont trouvé la mort dans un accident de circulation survenu samedi 04 mars 2009 sur la route reliant Sougueur Bouchekif, Le corps des enseignants déclare que ces décès étaient une grosse perte non seulement pour les familles éplorées, mais aussi pour la famille de l’éducation du territoire de la wilaya.
« Nous avons non seulement perdu des êtres aimés mais aussi des forces vives participant à la construction de cette nation »
On invite les automobilistes à faire preuve d’un maximum de prudence dans leur façon de conduire et à respecter les règles de la circulation afin d’éviter d’autres pertes en vie humaine.
« Nous appartenons à Dieu et nous lui reviendrons »
Mr BELFEDHAL TAHARAU NOM DES TRAVAILLEURS DE LEDUCATIONETABLISSEMENT BENAISSA AEK SOUGUEURVoir tous les commentaires sur cet article: http://nadorculture.unblog.fr/2009/04/05/demain-dans-un-clair-de-terre/#comments
5 avril 2009 à 18 06 33 04334
Quelle perte pour Sougueur et pour l’ensemble des educateurs!
Mes pensees vont aux familles Kadi et Medjahed. Je leur presente mes sinceres condoleances. Je compatis de tout coeur avec elles et puisse Allah acceuillir les deux victimes dans son vaste paradis. Amine!
Que cette douloureuse perte soit une occasion pour sensibiliser les automobilistes de redoubler de vigilence esperant ainsi reduire les interminables hecatombes sur nos routes. Ce qui se passe sur nos routes est inadmissible. Tout le monde est responsable. Que les autorites bougent pour changer ce status quo. Elles ont le pouvoir!
Ina Lillahi Wa Inna Ilayhi Raji?oun!