Mercredi 25 Mars 2009 0h11mn 46s
Nouveau commentaire sur l’article #2352 « L’AMOUR «
Auteur : abidjam (IP: 41.201.91.151 , 41.201.91.151)
E-mail : lepoete647@hotmail.fr
Avec ton grand cœur tu en fais des œuvres d’art.
Il est fort possible que tu ne te souviennes pas de moi ma sœur Alia mais je te fais savoir quand même que j’ai grandi juste devant votre porte à Diar El Farh sous l’œil bienveillant de la grande sœur Aicha.
Il m’est arrivé de me disputer souvent avec ta cousine quand elle venait passer quelques jours chez vous. Que veux-tu, c’est les bêtises infantiles, mais maaliche cela nous a aidé à grandir sous le sourire jovial de Mohamed Rabi yarahmou. Et quel fut triste ce jour de samedi lorsque en allant au travail de bonheur une vieille dame Rabi yarhamha aussi m’appela pour m’annoncer son décès…
Notre Mohamed était notre modèle dans le quartier , on allait lui demander conseil, l’arbitrage quand , nous mômes que nous étions , chacun de nous maintenait sa position et prétendre détenir la vérité . C’était là un lointain souvenir que j’ai déterré . Pour ce que tu as fait du poème de Khaled je dirais que c’est fabuleux
Khaled a fait un chef-d’œuvre et avec ton grand cœur tu en as fais une œuvre d’art. Merci de m’avoir choisi parmi les personnes a qui tu as envoyé ton œuvre . Mon grand bonjour à ma grande sœur Aicha.
Et à toi bien sur
Voir tous les commentaires sur cet article:
http://nadorculture.unblog.fr/2009/03/25/lamour-2/#comments
25 mars 2009
Djamel Abid