RSS

Avec ton grand cœur tu en fais des œuvres d’art.

25 mars 2009

Djamel Abid

 

 

Mercredi 25 Mars 2009 0h11mn 46s
Nouveau commentaire sur l’article #2352 « L’AMOUR « 
Auteur     : abidjam (IP: 41.201.91.151 , 41.201.91.151)
E-mail     : lepoete647@hotmail.fr

Avec ton grand cœur tu en  fais des œuvres d’art.


Il est fort possible que tu ne te souviennes pas de moi ma sœur Alia mais je te fais savoir quand même que j’ai grandi juste devant votre porte à Diar El Farh sous l’œil bienveillant de la grande sœur Aicha.


Il m’est arrivé de me disputer souvent avec ta cousine quand elle venait passer quelques jours chez vous. Que veux-tu, c’est les bêtises infantiles, mais maaliche cela nous a aidé à grandir sous le sourire jovial de Mohamed  Rabi yarahmou. Et quel fut triste ce jour de samedi lorsque en allant au travail de bonheur une vieille dame Rabi yarhamha  aussi m’appela pour m’annoncer son décès…
Notre Mohamed était notre modèle dans le quartier , on allait lui demander conseil,  l’arbitrage quand , nous mômes que nous étions , chacun de nous maintenait sa position et prétendre détenir la vérité . C’était là un  lointain souvenir que j’ai déterré . Pour ce que tu as fait du poème de Khaled  je dirais que c’est  fabuleux
Khaled a fait un chef-d’œuvre et avec ton grand cœur tu en as fais une œuvre d’art. Merci de m’avoir choisi parmi les personnes a qui tu as envoyé ton œuvre . Mon grand bonjour à ma grande sœur Aicha.
Et à toi bien sur

Voir tous les commentaires sur cet article:
http://nadorculture.unblog.fr/2009/03/25/lamour-2/#comments

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...