Vendredi 20 Mars 2009 16h24mn 24s
« kedjenane. y »
A Rabah et à toi aussi Si Khaled, j’exprime mes vifs remerciements pour ces rappels à l’ordre périodiques.
Quel bonheur immense que celui engendré par l’évocation des figures emblématiques qui nous ont quittés
(messieurs Issad Ali et Djaafar , Benaissa, Mahmoudi, Gacemi, Neciri , Ait Mouloud.Brahim, Charef, Madjid, Bouakkaz, Habal, Reggad, Khelil ,Medjadi R,Merati Fatiha,Blalta Laayachi ,Nezreg Ait Ali ,Hassani, Rouane,Mostefaoui Mohamed …..) mais dont les noms demeurent gravés à jamais dans la mémoire collective de toute une génération et de celles qui sont toujours parmi nous Allah ikhalihoum (Da Mahmoud, Ait Mouloud .M , Khatemi, Charef K,Benabdeslam Khelifa et Abderrahmane …).Avec toute ma gratitude, je leur serai éternellement reconnaissant pour leur rôle éducatif exemplaire et le savoir et la culture qu’ils nous ont inculqués.A tous ces pionniers monumentaux, dont le souvenir est impérissable, je rends un vibrant hommage en espérant suivre leur sillage et être à la hauteur au sein de la corporation éducative méritant respect et considération.
Que tout le corps enseignant reçoive le respect qu’il mérite et qui le leur.
Youssef kedjenane
20 mars 2009 à 20 08 03 03033
Merci pour Mohamed Mostefaoui!!!!!!!!!!!
alia
21 mars 2009 à 0 12 06 03063
Hommage à Mostefaoui mohamed
11 Mars 1989, nous quitta à jamais notre cher regretté Mohamed Mostefaoui.
C’était un jeune homme intègre en pleine maturité et il l’est resté jusqu’à son dernier soupir.
C’Etait une lumière, un intellectuelle, un philosophe d’un profil rare, il était respecté pour son combat, son sérieux dans le travail et sa fidélité à ses idées. Il a réalisé un parcours professionnel des plus enviable, c’était l’exemple à suivre.
Il ne cessait de dire, d’expliquer à tous les jeunes rêveurs de l’époque que l’Europe nous la construirons ici chez nous. Avant de nous quitter, il nous a légué ses idées et une génération de jeunes qui résonnent par eux même.
Ce n’est pas par oubli que je n’ai pas mentionné son nom, chère sœur Alia ;il m’était très cher et il le restera, c’était un frère.
Pieuse pensée à toi Mohamed, que Dieu t »accueille dans son vaste paradis.
Au revoir cher ami, que dieu ait ton âme.