alia mostefaoui a écrit:
10 trucs de beauté !
Djamel Benmesbah a écrit :
10 trucs de Bloguie
Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté.
Pour avoir des lèvres attirantes ,ne prononcez pas tous les noms :
KAAAAADA vous fera ouvrir davantage votre bouche et dévoiler toutes vos dents de Chibani comme les miennes d’ailleurs . Dites plutôt MMMaaradji , c’est doux
Youcef ,vous fera arrondir vos lèvres et peut être vous poussera à siffler
Djilali vous fera distinguer ces gencives et vous mordre.
Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux.
Pour avoir de beaux yeux ,lisez les blogueurs a travers leurs lignes ,si vous n’arriviez ;pas n’allez surtout pas vers un ophtalmologue ,il suffit d’imaginer leur tête et vous verrez plus clair
Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim.
Ne me suivez surtout pas ,youcef à la devise ,il refuse le couscous ,les légumes ,il est généreux ,l’équipe Bloguie sera invitée prochainement chez lui .Ne jure surtout pas ,nous viendrons prendre ce repas .
Pour avoir de beaux cheveux, faites qu’un enfant y passe sa main chaque jour.
Dans le temps ,Khaled prenait soin de bien entretenir ses cheveux ,de façon à réchauffer toute main
Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n’êtes jamais seule.
« marchez en sachant que vous n’êtes jamais seule » Vous serez vite pris pour un dingue ,Plutôt se connecter à Nadorculture pour redire les paroles de bonté ,lire entre les lignes pour découvrir ce que les blogueurs ont de beaux en eux et vous serez rassasié .
Les gens, bien plus que les choses, ont besoin d’être réparés, renouvelés, revigorés, récupérés et rachetés. Ne rejetez jamais quelqu’un.
Dans cet espace , « Bouillon de culture » tout être est apprécié au delà même de sa valeur ,subtilement il est corrigé ,soulagé et il se rachète juste au clic suivant de la souris .
Pensez-y : si un jour vous avez besoin d’une main secourable, vous en trouverez une à chaque bout de vos bras. En vieillissant vous vous rendrez compte que vous avez 2 mains, l’une pour vous aider vous-même, l’autre pour aider ceux qui en ont besoin.
Même mort ,vous serez sur les lèvres ,qui ne prononceront que les belles paroles de bonté ,votre image sera retenu ,ils se rappelleront de vos expressions
La beauté d’une femme n’est pas dans les vêtements qu’elle porte, son visage ou sa façon d’arranger ses cheveux. La beauté d’une femme se voit dans ses yeux, car c’est la porte ouverte sur son coeur, l’endroit où est son amour.
Je m’opposerai en ajoutant que la beauté d’une femme ne se voit pas dans les yeux .Elle se voit plutôt dans ses écrits ;cas de notre Fadmiratrice : ces poèmes sont ces yeux .Et ces yeux nous voient sans être vus .
La beauté d’une femme n’est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. C’est la tendresse qu’elle donne, l’amour, la passion qu’elle exprime.
La beauté de Alia ,Fadmiratrice ,deux femmes qui ne se maquillent pas car leur cœur leur avait montré l’itinéraire à suivre .Elles nous ont fait aimer ce blogue
La beauté d’une femme se développe avec les années.
C’est aux femmes de faire connaitre Sougueur
Sam Levenson ( 1911 – 1980 )
Djamel Benmesbah (1959-au lendemain où vous prononcerez des paroles de bonté sur Djamel)
20 mars 2009 à 1 01 24 03243
C’est magnifique ce que tu viens de publier!
Rabah ,tu viens de me rappeler une époque qui me fait faire tirer les cheveux en voyant Sougueur d’aujourd’hui.
Heureusement,il existe toujours ces noms que tu as cités et bien d’autres qui nous laissent bercer dans nos coeurs cette ville qui nous est très chère.
Si je pouvais inverser le sens temps,je demanderais à vivre une seule journée à Sougueur des années 70!
K.maaradji