RSS

10 trucs de Bloguie

alia mostefaoui a écrit:
10 trucs de beauté !

Djamel Benmesbah a écrit :

10 trucs de Bloguie 


CoolPour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté.

SourirePour avoir des lèvres attirantes ,ne prononcez pas tous les noms :

KAAAAADA vous fera ouvrir  davantage votre bouche et dévoiler toutes vos dents de Chibani comme les miennes d’ailleurs . Dites plutôt MMMaaradji , c’est doux

Youcef ,vous fera arrondir vos lèvres et peut être  vous poussera à siffler

Djilali vous fera distinguer ces gencives et vous mordre.

CoolPour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux.

SourirePour avoir de beaux yeux ,lisez les blogueurs a travers leurs lignes ,si vous n’arriviez ;pas n’allez surtout pas vers un ophtalmologue ,il suffit d’imaginer leur tête et vous verrez plus clair

CoolPour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim.

SourireNe me suivez surtout pas ,youcef à la devise ,il refuse le couscous ,les légumes ,il est généreux ,l’équipe  Bloguie sera invitée prochainement chez lui .Ne jure surtout pas ,nous viendrons prendre ce repas .

CoolPour avoir de beaux cheveux, faites qu’un enfant y passe sa main chaque jour.

SourireDans le temps ,Khaled prenait soin de bien entretenir ses cheveux  ,de façon à réchauffer toute  main  

CoolPour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n’êtes jamais seule.

Sourire« marchez en sachant que vous n’êtes jamais seule » Vous serez vite pris pour un dingue ,Plutôt se connecter à Nadorculture pour redire les paroles de bonté ,lire entre les lignes pour découvrir ce que les blogueurs ont de beaux  en eux  et vous serez rassasié .

CoolLes gens, bien plus que les choses, ont besoin d’être réparés, renouvelés, revigorés, récupérés et rachetés. Ne rejetez jamais quelqu’un.

SourireDans cet espace , « Bouillon de culture » tout être est apprécié au delà même de sa valeur ,subtilement il est corrigé ,soulagé et il se rachète juste au clic suivant de la souris .

CoolPensez-y : si un jour vous avez besoin d’une main secourable, vous en trouverez une à chaque bout de vos bras. En vieillissant vous vous rendrez compte que vous avez 2 mains, l’une pour vous aider vous-même, l’autre pour aider ceux qui en ont besoin.

SourireMême mort ,vous serez sur les lèvres ,qui ne prononceront que les belles paroles de bonté ,votre image sera retenu ,ils se rappelleront de vos expressions

 
CoolLa beauté d’une femme n’est pas dans les vêtements qu’elle porte, son visage ou sa façon d’arranger ses cheveux. La beauté d’une femme se voit dans ses yeux, car c’est la porte ouverte sur son coeur, l’endroit où est son amour.

SourireJe m’opposerai en ajoutant  que la beauté d’une femme ne se voit pas dans les yeux .Elle se voit plutôt dans ses écrits ;cas de notre Fadmiratrice : ces poèmes sont ces yeux .Et ces yeux nous voient sans être vus .


CoolLa beauté d’une femme n’est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. C’est la tendresse qu’elle donne, l’amour, la passion qu’elle exprime.

SourireLa beauté de Alia ,Fadmiratrice ,deux femmes qui ne se maquillent pas car leur cœur leur avait montré l’itinéraire à suivre  .Elles nous ont fait aimer ce blogue  

CoolLa beauté d’une femme se développe avec les années.
SourireC’est aux femmes de faire connaitre Sougueur
CoolSam Levenson ( 1911 – 1980 )

SourireDjamel Benmesbah (1959-au lendemain où vous prononcerez des paroles de bonté sur Djamel)

emoticone

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Une réponse à “10 trucs de Bloguie”

  1. maradji khaled Dit :

    C’est magnifique ce que tu viens de publier!
    Rabah ,tu viens de me rappeler une époque qui me fait faire tirer les cheveux en voyant Sougueur d’aujourd’hui.
    Heureusement,il existe toujours ces noms que tu as cités et bien d’autres qui nous laissent bercer dans nos coeurs cette ville qui nous est très chère.
    Si je pouvais inverser le sens temps,je demanderais à vivre une seule journée à Sougueur des années 70!

    K.maaradji

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...