RSS

Sougueur reste 1 pépinière de la connaissance et de la cult.

18 mars 2009

B.R.Djamel, MAARADJI KHALED

Mardi 17 Mars 2009 22h54mn 01s

Auteur     : maaradji khaled (IP: 41.201.70.13 , 41.201.70.13)
E-mail     : maaradjik@yahoo.fr
Commentaire:

Sougueur reste une pépinière de la connaissance et de la

 

culture.

L’inconscient des enseignants,en voyant Da Mouloud,aura honte de faire partie de ce corps et reprendra conscience de sa noble mission.Car un tel monument personnifie l’enseignement dans toutes ses échelles…Il a laissé des enseignants dans tous les cycles dont il est fier.


Merci,cher Rabah, de nous évoquer ces noms dignes de tous les honneurs, et je trouve toujours ce grand bonheur de les citer:MM  les AIT MOULOUD,MZAD,les CHAREF,BENAISSA,GACEMI,NESSIRI,les BENMESBAH,les ISSAD,les BELFEDHAL,les CHAALAL…

La relève existe bel et bien et fait honneur à ses prédécesseurs en enregistrant des résultats qui font envier plus d’un.
Sougueur reste une pépinière de la connaissance et de la culture.
(haba man hab  aw  kariha man karih)

Voir tous les commentaires sur cet article:
http://nadorculture.unblog.fr/2009/03/17/mouloud-et-ses-instituteurs/#comments

Pour marquer ce commentaire comme du spam ou l’effacer, rendez vous dans votre panneau d’administration: http://nadorculture.unblog.fr/wp-admin/edit-comments.php

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

2 Réponses à “Sougueur reste 1 pépinière de la connaissance et de la cult.”

  1. BELFEDHAL TAHAR Dit :

    IL Y A TOUJOURS LA RELEVE……
    Ces noms que vous avez cités, ils sont des minarets qui illuminent le cerveau de l’humanité, ils ont laissé des traces de gloire, malgré qu’ils nous aient presque quitté mais ils sont toujours vivants dans nos cœurs.
    Et vous si Khaled et si Djamel; vous étés des relèves ……..

    Belfedhal Tahar

  2. Fadmiratrice Dit :

    « MR MOULOUD EST LA CONSCIENCE elle MËME » Je me joins à vous fréres khaled et Rabah, et quoi qu’on dise et rédige sur la carriere combien grandiose et trés riche en activités de ce géant Monument qui est MONSIEUR MOULOUD AIT MOULOUD, ça ne sera qu’une goute d’eau dans un ocean.
    Cet humble homme est un ARTISTE au sens propre du terme qu’on peut qualifier de toutes les trés bonnes qualités sans exception aucune.
    Lui qui a commencé sa carriére en comme instituteur et a finit comme inspecteur(terme que lui même n’admet pas) il était un conseillé ,un pére pour ses enseignants et un guide.
    Opportunés les enseignants qui ont profités de sa générosité et de son savoir faire, ces derniers auront la noble et lourde mission de suivre ce MODEL qui leurs a transmit le flambeau a commencer par notre cher webmaster!
    MONSIEUR MOULOUD L’ARTISTE qui s’est sacrifié le long de sa carriére, vit sa retraite en ayant une trés grande satisfaction morale(chose rare dans la vie), on lui souhaite longue vie pleine de bonheur de bonne santé et de prospérité!!!!
    -FADMIRATRICE-

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...