Mardi 17 Mars 2009 23h45mn 03s
Nouveau commentaire sur l’article #2245 « Sougueur reste 1 pépinière de la connaissance et de la cult. »
Auteur : Fadmiratrice (IP: 41.200.115.252 , 41.200.115.252)
E-mail : fatimas75@hotmail.com
« MR MOULOUD EST LA CONSCIENCE elle MEME »
Je me joins à vous frères khaled et Rabah, et quoi qu’on dise et rédige sur la carrière combien grandiose et très riche en activités de ce géant Monument qui est MONSIEUR MOULOUD AIT MOULOUD, ça ne sera qu’une goute d’eau dans un océan.
Cet humble homme est un ARTISTE au sens propre du terme qu’on peut qualifier de toutes les trés bonnes qualités sans exception aucune.
Lui qui a commencé sa carriére en comme instituteur et a finit comme inspecteur(terme que lui même n’admet pas) il était un conseillé ,un pére pour ses enseignants et un guide.
Opportunés les enseignants qui ont profité de sa générosité et de son savoir faire, ces derniers auront la noble et lourde mission de suivre ce MODEL qui leur a transmit le flambeau à commencer par notre cher webmaster!
MONSIEUR MOULOUD L’ARTISTE qui s’est sacrifié le long de sa carrière, vit sa retraite en ayant une trés grande satisfaction morale(chose rare dans la vie), on lui souhaite longue vie pleine de bonheur de bonne santé et de prospérité!!!! -FADMIRATRICE-
18 mars 2009 à 2 02 12 03123
Laissez moi vous raconter une anecdote témoignant la simplicité et le sérieux de cet inspecteur fier d’être instit.
Monsieur Ait mouloud mouloud conviait un certain instituteur à présenter une leçon à travers laquelle ,on retient les démarches de la leçon et faire acquérir à d’autres nouvelles recrues l’art et la manière de dispenser telle notion .
Cet instit n’a jamais osé présenter ce cours et il ne cessa point de justifier son refus en remettant un certificat médical à une semaine près de la conférence prévue.
Monsieur Ait Mouloud a tenu à ce qu’il présente cette leçon ;pour cela il le programma au mois suivant .Il se présenta dans sa classe et l’avertit de ne plus tolérer ces absences.
l’enseignant prévenu était obligé de donner ce cours modèle .
le jour venu ,l’instit fit entrer ses élèves que monsieur Ait Mouloud et les enseignants de la circonscription les attendaient déjà .
Il referma derrière lui la porte en disant ;
Mouloud ferme la porte .faisant signe de l’ouvrir ,il ajouta :
Mouloud ouvre la porte.
il se dirigea vers le tableau et dit aux élèves :
Mouloud écrit la date ,Mouloud souligne la date. Mouloud efface le tableau .
Agacé par ces exemples redondants ,Mouloud posa un pied sur un banc et répondit à l’instit :
Moumoud! Mouloud vous emmerde !
Après avoir rigolé je voudrais que vous ayez une pieuse pensée pour Meliani Madjid qui m’a raconté l’anecdote la veille de l’hommage rendu à ce géant un 4 mai 1998 à l’école keddache Goumari
Dernière publication sur 1.Bonjour de Sougueur : Mon bébé, Justin, me manque beaucoup