RSS

À Mostefaoui alia

17 mars 2009

Non classé

Lundi 16 Mars 2009 23h13mn 08s


Auteur     : BELFEDHAL  TAHAR (IP: 41.201.100.22 , 41.201.100.22)
E-mail     : tahart@live.fr

À Mostefaoui alia

Le défunt Mohamed ne meurt jamais, il a laissé une relève,
Quand je vois vos articles je me sens que mon frère med est prés de moi, votre réussite est certainement était son fruit.


A travers ce petit flash je voudrais rappeler toute la génération de sougueur et surtout ceux qui ont côtoyé med, il y a un livre qui a été rédigé par sa sœur portant le titre « le dernier appel à la jeunesse algérienne » ce recueil nous décrit la vie culturelle et active de nos frère mostefaoui Mohamed »ellah y a rhmou »NB: je l’ai rencontré à l’aéroport de Zurich une semaine avant sa disparution.

Belfedhal Tahar ( l’université de tiaret)

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Une réponse à “À Mostefaoui alia”

  1. aliamostefaoui Dit :

    Bonjour

    votre témoignage est un plus pour la génération futur, notre réussite a tous est de garder en mémoire le courages des femmes et des hommes de Sougueur, qui ont donne leur vie pour que cette petite ville reste l’exemple éternel de conscience et de bravoure, malgré son manque de moyens ses Hommes et ses Femmes ont réussi a avance .
    ils font parti désormais d’une élite, c’est a dire :
    les personnes qui avaient le pouvoir de changer les choses.

    Notre devoir a nous est de Témoigner.

    Merci

    alia

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...