RSS

Il ne fait plus maussade

26 février 2009

BENBRAHIM DJILALI

Jeudi 26 Février 2009 21h57mn 52s


Nouveau commentaire sur l’article #2023 « Bloguez ! Bloguez! Bloguez ! »
Auteur     : djilali benbrahim (IP: 41.201.96.154 , 41.201.96.154)
E-mail     : bendji1er@yahoo.fr


Sa majesté le Roi qui m’a fait l’honneur de me recevoir régulièrement ces derniers temps en dehors des heures de réception sait parfaitement bien que mon éclipse n’est que temporaire, quoique je ne me prenne ni pour la lune ni pour le soleil.


                 Je remercie mes amis bloggueurs qui s’inquiètent un peu pour moi et je tiens à les rassurer que je ne suis pas Kabila et je ne veux pas du tout, alors pas du tout m’appeler Désiré.    Je m’en vais vous raconter une, bien bonne ! Ce sera ma première fiche de lecture.    Il parait que lorsque le président palestinien était hospitalisé en France, il a eu une mésaventure. En effet, en émergeant de son comma il vit un homme en blouse blanche et demanda à qui il avait à faire, et ce dernier se présenta comme le Dr Israël, ce qui ne manqua pas de choquer le président  et pour essayer de retrouver ses esprits il demanda au médecin de lui dire où il se trouvait ; et le toubib de lui expliquer qu’il se trouvait à Villejuif ; alors le pauvre président qui commençait à étouffer voulut sortir pour prendre l’air, mais le médecin lui déconseilla de sortir car,  il lui expliqua  que dehors il faisait maussade( Mossad).Ce qui finit par  le replonger dans le coma.
Bonne lecture.

Djilali Benbrahim

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...