RSS

Respect d’abord aux femmes !!!

22 février 2009

B.R.Djamel, F.Admiratrice

Dimanche 22 Février 2009 10h53mn 09s


Nouveau commentaire sur l’article #1952 «  »SVP,RESPECT AUX ENSEIGNANTS!!! »"
Auteur     : Rabah (IP: 41.200.116.113 , 41.200.116.113)
E-mail     : beninstitdjam@yahoo.fr
URL        : http://beninstitdjam14200.unblog.fr/
Commentaire:
Je me plie d’abord devant les circonstances vécues et vous n’êtes point arrogante.je situe le problème algérien au niveau des premières réformes de l’après guerre où il fallait commencer d’abord par la révolution culturelle , ce qui explique qu’il n’y a plus de salles de cinéma ,de théâtre ,..tous les hommes voués à l’art souffrent deux fois .Même ceux qui ont bénéficié des terres et des avantages ne portent pas leur bienfaitrice dans leur coeur et on continue malheureusement à leur allouer des avantages ….


               Je tiens à m’excuser au près de  monsieur Aissa   en lui répliquant que l’éducation commence d’abord au niveau de la petite famille et si le père n’a pas de temps à consacrer à ses enfants alors pourquoi les enfanter ??? Ce qui explique aussi que l’école est devenue une garderie .J’ai longtemps entendu pendant nos vacances que l’école rassemblait les enfants.
et il ne faut surtout pas attendre qu’on redonne la considération aux enseignants car tout comme la liberté .,la considération doit s’arracher et je me joins à mon ami Aissa pour inculper et éveiller l’enseignant .En attendant,je tiens à féliciter cette dame respectueuse en l’accompagnant en choeur pour reprendre le refrain : Respect aux femmes car comme le dit Benbadis :
Si on éduque un homme ,on éduque un individu.si on éduque une femme ,on éduque un peuple.
je crois madame Fadmiratrice que l’un de vos proches vous succèdera  et me détrônnera  et continuera  sa lancée de si belle pour dire au monde que la culture doit être le coeur de tout un peuple et que la femme doit être le pivot.


PS.prière de m’excuser de pas vouloir développer les causes politiques

Merci

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...