RSS

« VRAIMENT ROI »

17 février 2009

B.R.Djamel, F.Admiratrice

 

 

Mardi 17 Février 2009 2h00mn 05s

Nouveau commentaire sur l’article #1883 « Enfin un essai « 
Auteur     : Fadmiratrice (IP: 41.200.125.63 , 41.200.125.63)
E-mail     : fatimas75@hotmail.com
Commentaire:
« VRAIMENT ROI »
MONSIEUR RABAH,vous êtes vraiment digne d’être Roi,vous  gérez tous ces espaces merveilleusement ,combien utile pour tous les internautes du monde en général et les Sougris en particulier;chose absolument pas facile qui demande beaucoup de sacrifices et de savoir faire!!! Héritiers des ses aînés Messieurs Ait Mouloud,Belmokhtar,Manus et autres ….
Vous qui servez les autres pour améliorer leurs connaissances dans tous les domaines,vous êtes une étincelle dans une nuit hivernale qui éclaire le droit chemin!!!
Allah iaawnek et rabi ydjazik MONSIEUR RABAH.
-FADMIRATRICE-

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Une réponse à “« VRAIMENT ROI »”

  1. Rabah Dit :

    Quel baume au cœur d’être cité parmi ces grands éducateurs qui m’ont beaucoup donnés. Leurs leçons sont ancrées et elles ne s’effaceront jamais de ma mémoire. J’ai eu le privilège de côtoyer ce grand monsieur Ait Mouloud qui m’a appris à tenir la main à mes bambins tel le précepteur de l’ère grecque.il m’a libéré au lendemain de sa visite de courtoisie en m’encourageant à réaliser mes propres préparations .
    je conseillerai à la nouvelle génération de retenir le nom de monsieur Belmokhtar ,l’homme qui veille à inculquer les valeurs de ces hommes intègres d’après guerre qui ont su donner un grand nom à un petit village du fin fond de l’Algérie profonde.
    L’autre personnalité (Monsieur Manus ) est aussi un éducateur qui a su marquer notre génération .J’ajouterai aussi mon club de football qui m’a fait connaitre la gloire et la modestie .Ce club défendait crânement les couleurs de la ville et a su nous éduquer .Actuellement ,je ne pourrais nier l’apport d’une personne Fadmiratrice qui continue à servir ses semblables Sougris sans s’identifier ;ne se vantant point de ses loyaux services rendus à un espace .enfin ,je ne pourrai clore sans évoquer notre inchibanisable qui continue à nous encourager .Je ne veux me donner que quelques raisons que les éducateurs d’après guerre ,les 4 B , le défunt Mostefaoui ,Manus et mes amis du royaume ont fixé pour que je sois des leurs .Merci à vous tous .

    Dernière publication sur 1.Bonjour de Sougueur : Les 7 profils d’apprentissage

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...