Seul sans Sougueur
Dimanche 15 Février 2009 23h39mn 41s
Nouveau commentaire sur l’article #1094 « COURRIER «
Auteur : maaradji khaled (IP: 41.201.87.152 , 41.201.87.152)
E-mail : maaradjik@yahoo.fr
Commentaire:
Sougueur, je me sens seul sans tes beaux souvenirs saisis sur ton seuil !Je sollicite ma sérénité pour satisfaire ma soif,sillonner tes rues en solitaire , en sans-abri afin de soulager mes sombres soucis.Je me soumets à mes songes sans soupir ; je soustrais mes souffrances en suspension depuis notre séparation ; je supplie ma spontanéité de me secourir pour sauter en ton sein ,secrètement ,et savourer tes senteurs en saluant tes sédentaires.
Sougueur, Tu es Trézel dont les toits en tuiles sont ternis par le temps mais tiennent plus que les ténébreuses toitures en béton.
Sougueur,te souviens-tu de moi ? Sûrement… !
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
16 février 2009 à 4 04 04 02042
« IMPRESSIONNANT INCHIBANISABLE »
Ici,inspirée des idées invieillissables de notre INCHIBANISABLE.Il est indétronable dans ses interventions illico presto qui illuminent les illusionnistes et les insuffisants.
Incarnant l’immencité de son instruction,indulgence et intélligence qui sont irréfutables!!!.
Il est imperatf!!! aux intelléctuels indécis de s’initier et s’immiscer dans ce blog,il est d’un intérêt irrévocable et irréversible.
Ingénieux et intègres!!!ne soyez pas inerte,impliquez-vous et introduisez vos inestimables idées et immortalisez les dans cette belle ile imperissable!!!!et celà et sans impôts ni indémnités!!!!
-FADMIRATRICE-.