RSS

« LE BON N’ENGENDRE QUE LE PLUS BON »

15 février 2009

F.Admiratrice

 

 

Dimanche 15 Février 2009 12h08mn 09s

Nouveau commentaire sur l’article #1583 « Imaginez comment serait  notre futur !!! »
Auteur     : Fadmiratrice (IP: 41.200.118.223 , 41.200.118.223)
E-mail     : fatimas75@hotmail.com
Commentaire:
« LE BON N’ENGENDRE QUE LE PLUS BON »
A la princesse du royaume,je viens juste de lire ta production dans les dix mots , et je trouve ça extraordinaire d’avoir tenté de rédiger cela et j’en suis certaine que ça procure  honneur à ton père le Roi,comme à nous bloggueurs aussi, tu dois être une valeur certaine ,qui ne peut être qu’une jolie rose dans un jardin bien entretenu par de braves âmes!!!


I wish you joice,a good health and success in your studies,and I hope that you’ll be among the ones who wil be happy next july because of your baccalaureat highly diserved!!!
We hope to read you soon!!!
-FADMIRATRICE-

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Une réponse à “« LE BON N’ENGENDRE QUE LE PLUS BON »”

  1. kahina Dit :

    alors je voulais laisser ce commentaire pour(……)
    cela est tres clair car le bon cherche toujours a s’améliorer a se perfectionner ce qui engendre de lui le +++++++++++bon et si le bon engendra que des mauvais donc ça sera une contradiction prenons un p’tit exemple (« l’école » si elle est bonne elle fera de bons éléves a haut niveau et ces dernies feront un bon pays)

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...