RSS

Ecrivons sur ces monuments du bled

2 février 2009

F.Admiratrice

 

Lundi 2 Février 2009 12h11mn 14s

 

 

Nouveau commentaire sur l’article #1584 « A Mr Charef Kadour »
Auteur     : FADMIRATRICE (IP: 41.200.116.130 , 41.200.116.130)
E-mail     : fatimas75@hotmail.com
Commentaire: En voici une autre plume de déterrée
Il a raison Monsieur Abdelkader en écrivant un joli poème sur un grand homme qui a laissé son empreinte à la ville de Sougueur qui a enfanté beaucoup de cadres; Messieurs Charef Kadour,Mohamed,Les Ait MOULOUD et bien d’autres… que je ne peux les citer tous.

             Ecrivons sur ces MONUMENTS du bled qui ont beaucoup donné a notre chère ville Sougueur ou Trézel.Sollicitons leurs proches ou ami(es)afin qu’ils nous éclaircissent sur leurs vécus respectifs combien riches en activités.
-FADMIRATRICE-

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...