Mardi 20 Janvier 2009 0h40mn 49s
Auteur : maaradji khaled
E-mail : maaradjik@yahoo.fr
Tiens,ils se réunissent et ils se parlent!
Cela me fait rappeler un adage de chez nous : « Quand les vers l’ont dévoré,elle est venue le pleurer. »
Enfin,les arabes mettent à nu leur désunion !Tout le monde connaît l’histoire des trois sommets arabes. Alors, il est inutile de m’étaler là-dessus.
Mais ce qui est incompréhensible,ce dernier s’est déroulé après 23 jours de massacres horribles commis par les enivrés du vin de l’horreur, et après un cessez-le-feu unilatéral (générosité sioniste), laissant un bilan effrayant(1300 morts ,7000 blessés,plus du 1/3 des infrastructures de vie détruit…)Et c’est à la veille du sommet arabe du Koweït. Donc, tout le monde s’enivrait de ce parfum ! Ce n’est pas catholique tout cela, Excellences et Majestés !
Voilà que le sommet de lundi a condamné enfin les atrocités du massacre sioniste ,chose qu’un impitoyable tôlard aurait fait avec plus de rage !
C’est presque : le passé est passé. Donc le peu qui a été fait à Doha est corrigé à Koweït ! Et voilà le jeu des Majestexcellentlâches…
Et pour sauver la farce, ils ont été autorisés à ouvrir le terminal de Rafah pour l’acheminement des denrées alimentaires, des médicaments, une aide de presque de 2 milliards pour rebâtir Gaza. (Cette modeste somme ne servait, pour certains, que de pourboires pour les serveuses des palais de Genève, Paris…)
Avant-hier, celui qui m’a rendu hors de moi, c’était ce Secré tare de la Lie gueux Âr abe qui a considéré que le sommet de Qatar d’illégal,car il n’a pas été soumis à son autorisation(non autorisée bien entendu !), par conséquent toutes ses résolutions sont nulles et de nuls effets. Il est extraterrestre ce bonhomme.[ Hem edha hak ou hem ebeki = un malheur fait rire et un autre fait pleurer.]
Pour faire le coq devant les arabes, il trouve ses mots. Alors ,il y a quelques jours dans les couloirs du siège de l’Onu ,il souriait à tout ce qui bougeait ,on dirait un débile. Et Il se faisait tout petit devant Candi qui, dans quelques jours, sera jetée avec son Boucher dans la plus nauséabonde poubelle de l’histoire.
Et puis encore, ce président du lot de terrain de la Cisjordanie qui a boycotté le sommet de Doha ,trouvant comme prétexte que les autorités d’Israël ne lui ont pas facilité la tâche pour avoir un laissez-passer. Mais s’il est soumis à cet usage méprisant ;il est président de quoi et de qui ? C’était un niet venant d’en haut ! Pas de baratins ya si Abbes (Rak k’bir). Mais aujourd’hui, il se trouve à Koweït, parce qu’il y a l’odeur du Dollar et il est menu d’un laissez-passer doré.
Alors hier,ce fut pour moi un jour historique en écoutant le discours du président égyptien et la conférence de presse de son ministre des affaires « étranges. »
Moubarek qui SOMME les Israéliens de cesser le feu immédiatement !!! Je me suis pincé à plusieurs reprises. Bon Dieu, je rêve,il parle avec ce temps ferme !Qu’est-ce qu’il l’a empêché alors de le faire le 2e ou le 3e jour du raid ? Bien qu’on savait qu’il aurait pu éviter tout ce massacre à Gaza. Assez Excellence excellent en mensonges ; vous savez tout de ce qui s’est fait, de ce qui se fait et de ce qui se fera ! Mais vous ne pourrez rien faire.
Ces dirigeants (qui ne dirigent qu’eux-mêmes et imparfaitement) montrent au plus crétin de la planète qu’ils ne seront jamais d’accord pour aller prendre un café ensemble. Même si aujourd’hui ,on a entendu parler de réconciliations entre plusieurs enfants-adultes parmi eux.
.
N’ont-ils pas vu le Président Chavez qui a manifesté sa colère en pleine rue contre le génocide à Gaza tout en ayant expulsé l’ambassadeur de l’état hébreux 4 jours après le début des massacres?
Pas pour vous faire plaisir, Messieurs, mais entrainé par l’élan de justice et d’humanité qui l’anime. Vous êtes quoi, vous ?
Vous êtes incapables d’assister à un meeting chez vous, dans vos pays, dans une salle avec plus d’agents de votre sécurité que ceux qui viennent vous écouter. Vous avez peur de vos entourages, de vos peuples parce que vous êtes illégitimes. Mais bon Dieu, foutez le camp, disparaissez, suicidez-vous, incinérez-vous !
Mais vous n’avez pas ce courage,je délire…
Alors, vous restez habillés de honte, habitants de la honte, roulant dans la honte pour crever dans la hoooooooooooooooooooonte….
Vous avez tablé sur un cimetière à Gaza? Mais malgré la blessure ô combien profonde, ses enfants,ses femmes et ses hommes vous ont prouvé le contraire, et ils refleuriront dans leur Eden avec ou sans vos sous, avec ou sans vos hypocrites compassions, avec ou sans vos condamnations (autorisées)… Car les femmes et les hommes du monde entier épris de justice et d’humanité viendront les aider à refleurir cette belle Bande de la Dignité,Gaza.
20 janvier 2009
MAARADJI KHALED