RSS

Tu es identifié … nous continuerons

6 janvier 2009

Fares El Ahlam

Mardi 6 Janvier 2009 22h01mn 03s

Auteur     : fares el ahlam (IP: 41.201.115.72 , 41.201.115.72)
E-mail     : faridafares@yahoo.fr
Commentaire:
Quelqu’un vient de m’envoyer un e-mail, quelqu’un du blog. je lui ai répondu mais son adresse est fausse et n’existe pas. C’est un lâche!

Suite...
Entre autres insultes que je tairais,vu que des soeurs sont avec nous ici et non nul besoin de lire les extravagances de certains énergumènes sans honneur. Il me demande de m’occuper de mes affaires et que la cigarette, ce n’était pas mon affaire, ni mon domaine. Ce que j’écris en question n’est pas pour lui, mais pour tous ceux qui veulent et désire s’éviter les conséquences du tabac. Quant a lui, libre à lui de continuer à se « suicider » à petit feu. Je suis même totalement indifférent à ce qui pourrait lui arriver, car des gens pareils ne méritent aucune considération.Bref! pour les autres, mes amis, je continuerais à leur donner le meilleur de moi même. et je continue avec la cigarette pour boucher un trou à mon correspondant lâchement anonyme. » L’envie de fumer est liée à la  dépendance à la nicotine. La concentration de nicotine dans le sang diminue rapidement après avoir fini sa cigarette.    Et, très vite, apparaissent les  premiers troubles causés par le   manque de nicotine :   · besoin urgent de fumer
· anxiété
· irritabilité
· impatience
Ces désagréments disparaissent dès  qu’on rallume une cigarette. Ce qui   donne l’impression de détente et desoulagement. Mais, cela n’est   qu’illusion, les non-fumeurs   n’éprouvent aucun plaisir à fumer.  Fumer n’est donc pas un plaisir,   mais uniquement un besoin exigé par   la dépendance à la nicotine.     Arrêter de fumer interrompt le cycle infernal nicotine-manque-plaisir.  Si vous décidez d’arrêter de fumer,  vous retrouverez le calme et la   tranquillité que vous avez oubliés de  crainte d’être en manque de nicotine.  Vous vous apercevrez que vous n’avez   pas besoin de cigarette pour être détendu.Vous vous sentirez en meilleure forme,  aurez de nouveau davantage de souffle.
Vous aurez une meilleure haleine etretrouverez goût et odorat, vous pourrezprofiter pleinement de la saveur des   aliments et boissons.  Enfin, vous n’aurez plus à vous  inquiéter des risques sur votre santé   et celle des autres.
MERCI D’ESSAYER, POUR VOTRE BIEN.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Une réponse à “Tu es identifié … nous continuerons”

  1. Fadmiratrice Dit :

    Ce tautogramme est dédié à mon cher frére Fares
    A vous Frére Fares
    F: Frangin!!!Formidable,Fantastique,Fabuleux ce que vous Faites
    A:Ayez notre Admiration et Attirez nous,Amateurs de votre Art
    R;MrRabah,Mr fares Rien ne le Révulse,il est des Rang des Roi
    E:Ecrivez dans cet Espace!!! nous vous Estimons Enormément
    S:Haut Standing,Sensé,Sage et Serein que vous Soyez,Sachez que Saboteurs,
    E Energumènes et Envahisseurs nous les Envoyons En Enfer
    L:Là,Les lettrés Labourent pour un Lendemain Lumineux
    A:A mon Avis nos Aieuls Aprés Adam Annonçaient:
    H: »Halte!!!Hommes Hargneux,Hallucinants vous êtes une Honte »
    L:Laissons Les lascars et Lavons Le Linge saLe
    E:Elémentaire Est l’Education Entre nous Evidement
    M:mES AmI(ES)mAIN DANS LA mAIN EN SE mOBILISANT A CES mOMENTS DE mONDIALISATION!!!!!!
    « Fares Algerien Révolutionnaire Et Libre Aime Hommes Loyaux A Mourir » Fraternellement votre.
    UN GRAND BONJOUR AUX BLOGUEURS.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...