RSS

Le verbe est en vous et de vous on apprend

 

 

Samedi 3 Janvier 2009 22h45mn 00s


Nouveau commentaire sur l’article #1258 « Que Dieu soit l’allié des palestiniens »
Auteur     : Fadmiratrice (IP: 41.200.123.78 , 41.200.123.78)
E-mail     : fatimas75@hotmail.com
Commentaire:
a mon frère le Grand Inchibanisable Sage Poète,    

D’abord vous m’épatez avec votre commentaire en disant que j’ai des fibres poétiques,je pense que mon frangin Fares les a aussi.     Ensuite,quoi que j’écrive, je resterai toujours une apprenante.A mon avis,la poésie c’est la franchise,la sincérité ,l’honnêteté vis a vis de soit-même et vis à vis des autres, et le VERBE,le verbe est en vous et de vous on apprend,     Enfin,je vous encourage à continuer d’écrire et à moi et aux autres de vous lire et de plagier s’il le faut,puisque c’est un moyen d’apprentissage,merci beaucoup cher frére.

Euh!!!pardon j’ai oublié de citer Kada que je connais,lui aussi est un grand poète.Merci à toute l’équipe.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Une réponse à “Le verbe est en vous et de vous on apprend”

  1. fares el ahlam Dit :

    Bien à toi Fatima.

    Vous me voyez rougir en disant que j’ai une fibre poétique. En réalité je ne l’ai pas. Mes écrits sont de la prose, peut être teintés de poésie je vous l’accorde. Je n’ai plus la patience ni le temps de me pencher sur un poème et Dieu sait que j’en ai écrit. L’inspiration de mes 20 ans est morte, tuée par les conjonctures succéssives du temps, et les responsabilités OH! combien lourdes.
    je me sens plus à l’aise en écrivant simplement, et surtout sans essayer de faire un brouillon car, jamais un texte préparé n’a trouvé sa place finale dans ce que j’essaye d’écrire.C’est toujours le spontané qui prime et que je trouve plus attrayant.
    encore une fois merci, et emsemble prions pour la paix en palestine, peut être que nos prières serviront-elles à aider nos frères palestiniens?? peut être!!!!!

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...