RSS

Aux peuples arabes

4 janvier 2009

Fares El Ahlam

Dimanche 4 Janvier 2009 16h19mn 24s


fares el ahlam a écrit:

Je m’adresse aux peuples arabes pour leur crier mon indignation et ma colère pour leur comportement mesquin en de pareilles circonstances. Les peuples du monde occidentale s’indignent et condamnent le massacre des enfants et des femmes à Gaza, pendant que nos dirigeants se terrent et se font tout petits. Pour toute réaction, ils se sont réunis pour constater que Gaza et en deuil et intimer l’ordre à leurs télévision respectives de chanter l’hymne pour Gaza. Je leur cris et leur dis :


Peuples Arabes, unissez vous ! Aidez vos frères dans leurs souffrances ! Ignorez  la force, vraie ou virtuelle, des xénophobes du monde ! Oubliez pour un instant de chasser l’outarde et la gazelle ; chassez plutôt l’injustice et le mal qui gangrène Votre nation. Laissez choir vos masques d’Emirs fiers, hautains, altiers, et tronquez les contre un peu d’honneur et de dignité.
Envoyez vos dons et vos hommes ! Noyez votre peur dans le bonheur d’assister vos frères noyés dans l’océan de malheur et d’injustice. Sauvez votre conscience si toutefois vous en avez encore. Portez secours aux opprimés, Arabes comme vous, mais moins nantis que vous.
Larguez votre colère sur le cruel et sanguinaire ennemi ; et vos milliards de richesse sur vos frères de Palestine ! Pour une fois soyez dignes et tentez un regard furtif (pour éviter l’ire des sionistes) sur ce qui se trame contre votre nation. Voyez et devinez les intrigues qui, un jour, vous atteindront. Ayez le courage de criez haut et fort votre indignation et celui de dénoncer à la face du monde l’injustice et les génocide dont sont victimes ceux que vous considériez, pompeusement, comme vos « frères » en temps de paix.  En temps de paix ?? Ont-ils seulement connu un bref instant la paix, ces Palestiniens nés dans la guerre et pour la guerre ; livrés à eux même dans l’ignorance  et l’indifférence totale, même des leurs ?
Hier l’Afghanistan, l’Irak, le Liban, la Palestine. A qui demain le tour ??? Ca sera le votre sans doute. Le silence, le dos rond, la lâcheté, Votre lâcheté, attireront les foudre de Satan dont vos richesses en or noir alimenteront les feux de son enfer qui vous brûleront.
Ce jour là, des siècles d’histoire vous contempleront et vous jugeront…….Ce jour là, ça sera trop tard !!!!!!!

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Une réponse à “Aux peuples arabes”

  1. n.benouali Dit :

    En faite monsieur FARES ,pourquoi les dirigeants ARABE achetent les avions de combat? je n’arrive pas à trouvé la réponse.
    une simple question avec beaucoup de point d’interrogation.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...