RSS

La Vaillance d’un Peuple face à La Lâcheté du Monde

2 janvier 2009

MAARADJI KHALED

Vendredi 2 Janvier 2009 21h12mn 21s

Nouveau commentaire sur l’article #1094 « COURRIER « 
Auteur     : maaradji khaled

E-mail     : maaradjik@yahoo.fr

La Vaillance d’un Peuple face à La Lâcheté du Monde.

Ce Peuple de Palestine intrépide, indomptable demande, devant la porte du monde, un peu de conscience ,un peu de justice,un peu d’humanité. Etes-vous sourds à ses cris déchirant même le bruit des bombes de la barbarie de cet état qui méprise toutes les lois, cet état sioniste préfabriqué sur les cadavres de femmes, d’enfants et d’hommes exterminés.
Ne détournez pas la tête à la vue du supplice de ce peuple ,mais déshabillez-vous de la pire des lâchetés .
Ne pensez-vous pas à la page noire que vous réserve l’histoire ?
Ne voyez-vous pas ces corps mutilés, ces belles âmes torturées, ces bons cœurs déchirés, ces larmes et ce sang qui aspergent le sol autant que la pluie, ces décombres dans une superficie de 400 km2 ? Aveugles, Sourds et Muets ?


Avec tant de sacrifices pour une vie digne, Leur Combat n’a d’issue que la Victoire. Car Dieu est juste et ne laissera jamais l’injustice perdurer.

Donc soyez-en certains que CE PEUPLE VAINCRA ,et un jour viendra où vous frapperez à sa porte pour quémander un peu de dignité!
Il naîtra toujours des enfants, sous ces oliviers, vêtus de vaillance pour vous habiller éternellement de la honte.
Vous êtes déjà le passé honteux et crapuleux, alors qu’il est déjà l’avenir digne et florissant !

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...