Avertissement
Mardi 30 Décembre 2008 20h36mn 56s
Significations d’humiliations !!
Prenez quelques hommes sûrs ; rendez vous au Duché de DZARITE et remettez cette missive au Duc. Arrangez -vous pour le voir en aparté et remettez la lui en main propre mais surtout discrètement. Chuchotez lui que le Marquis a bien médité ses propos et qu’il les trouve fort intéressants ;
ça sera le mot de passe…Encore une chose capitaine ; pas un mot au général, pour cette mission vous ne rendrez compte qu’à moi et à personne d’autre.
la bibliothèque privée du Souverain accueillit toutes ces personnalités.
. Le premier à pénétrer dans cette salle jadis interdite fut le tonitruant Duc de DZARITE qui avait perdu toute retenue pour devenir un rustre et grossier personnage bavant et riant aux éclats, simulant une émotion calculée, essayant de deviner à qui échoirait la fonction suprême.
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
30 décembre 2008
BENBRAHIM DJILALI