http://nadorculture.unblog.fr/2008/12/27/quand-les-hommes-de-droit-sy-mettent/
Auteur : fares el ahlam (IP: 41.201.102.66 , 41.201.102.66)
E-mail : faridafares@yahoo.fr
Commentaire:
BRAVO !! je ne savais pas qu’on avait autant de détectives sur le Blog, et surtout j’ignorais que j’avais un si grand intérêt pour tout ce beau monde qui veut découvrir mon identité. UNAMI d’abord voit en moi une femme et il donne même son nom « FARIDA » : quel flair !!
Maintenant ne voilà –t-il pas que UNFAN (une autre inconnue) qui creuse et cela depuis déjà un temps ses méninges pour me coller une étiquette de fan de Farid el attrache, grande star du monde arabe et de la chanson orientale. Mais moi je sis plutôt admirateur de Ahmed Wahbi, Driassa, et tout le chaabi et surtout Bouadjadj et Garrouabi. (voilà des indices tous à ta disposition ).
Et voilà que Maître Abderrahmane lui aussi se met de la partie pour me débusquer. Il à trouvé des arguments que moi-même j’ai rapporté sur ce blog.Elève de l’école route d’Aflou, Faucon, Aila, Christian… Tu n’as rien découvert cher maître ou plutôt devrais-je dire, CHER AMI, et oui! n’en déplaise à l’intervenant UNFAN, Maître Belafdhal est aussi mon ami et un grand ami et cela bien avant l’université, après l’université, et jusqu’à présent. J’ai même mangé chez lui en tête à tête. C’est beaucoup d’indices pour une seule soirée ! Allez-y ! Trouvez qui est ce mystérieux Fares qui troubles tant les esprits. Au fait ? Qui est UNAMI ? qui est ce UNFAN ? qui est OMBEN ? Qui est qui finalement ? Pourquoi les projecteurs sont-ils tous braqués sur Fares ?? et quel est l’intérêt de savoir qui se cache derrière ce pseudonyme ?? pensez au blog et sachez seulement que je suis votre ami à tous et que, dans la rue, quand je vous serre la main ou je vous fais la bise je ris sous cape, car vous l’avez devant vous et vous l’avez laissé filer ce satané FARES EL AHLAM.
31 décembre 2008 à 0 12 21 122112
EN QUETE DE PREUVES.
En signalant dans votre pécédente intervention des pistes et des traces sur l’identite de MR FARES.
MR AHLEM vous avez broullé et bouleversé les cartes.
Voici venu le temps des vaches maigres de l’enquete menée par mon ami MAITRE BELFADEL ABDERRAHMANE.En éffet en ajoutant des precisions selon vous,vous avez compliqué le sujet et vous l’avez remis à sa case de départ.
Pour trouver qui se cache derriere le cavalier des reves .
Je permet de vous situer sur les points suivants:
1)Vous etes trezelien-sougri ,voir la rue LALA FATMA.
2)Vous avez frequenté l’ecole francaise.
3)Vous etes connu.
4)vous avez un sang léger(vous riez sous cape).
Mais attention votre amis ABDERRAHMANE n’est pas dupe;il vous demasquera sans doute.
amicalement votre
°°°°°°°°°°°°°°°°°