RSS

Arrêter la guerre!

28 décembre 2008

Non classé

 

Dimanche 28 Décembre 2008 22h04mn 28s

 

Arrêter la guerre !!

Ces jours-ci, nous sommes


en train de faire
Face à de très grands problèmes,
De très grandes guerres.
Nous devrons désormais
cela arrêter
, et suivre le chemin de la paix

Cette poésie est dédiée à tous les fils de gaza
Nous sommes tous contre la guerre !!
de la rose du blog

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

2 Réponses à “Arrêter la guerre!”

  1. Un ami Dit :

    Salut Rabah,
    Merci de nous rappeler nos freres martyrs palesteniens. Devant les images chocs, on n’a que des mots a leur offrir. Nous les laches, les humains trop humains! On n’a que des mots pour nous reconforter, car ne sachant manier les armes!
    Je vous invite ainsi que tous les blogueurs a savourer les poemes de Mahmoud Darwiche sur ce site. J’adore son poeme sur Edward Saeed. Peut etre le dernier grand intellectuel arabe des temps moderne. Bonne ecoute:
    http://www.mahmouddarwish.com/arabic/audio.htm

  2. youssef Dit :

    je trouve jolie et très sympathique
    ton petit poème.
    Je t’encourage à persévérer sur cette voie.
    A mon tour, je te souhaite à l’occasion de cette nouvelle année 2009 à toi rose du blog ,à ta petite famille,à nos frères palesteniens et tous nos amis du blog que j’ai lus avec beaucoup de plaisir,une année de bonheur de paix de prospérité et de santé. Que Dieu nous compte parmi ses bien aimés et que notre famille du Blog restera très unie.
    Ton admirateur Mr youssef kedjenane .

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...