RSS

Quand les hommes de droit s’y mettent…

27 décembre 2008

Fares El Ahlam

Samedi 27 Décembre 2008 19h55mn 29s

http://nadorculture.unblog.fr/2008/12/27/chacun-son-metier-/
Auteur     : MAITRE BELFEDHAL  ABDERRAHMANE

E-mail     : nore-ben2005@yahoo.fr

INVESTIGATION..


Mon ami Nourddine,tu m’as souvent posé la question sur l’identité de Fares El Ahlem, je vais essayer de te donner deux détails qui pourront éventuellement signaler cette personne.
Les deux details sont tirés d’un extrait de FARES EL HLEM : le nom de Mr Aiellee et le nom de Mr Faucon.
La conclusion à tirerr est que Fares el Ahlem à été élève à l’ecole française,et l’année scolaire pourrait se situer entre 1958- 1959 successivement à l’école route d’Aflou et l’école indigène
Maitre Belfedhal abderrahmane

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

2 Réponses à “Quand les hommes de droit s’y mettent…”

  1. fan Dit :

    aux blogueurs qu’il qualifie souvent d’amis et qui recherchent son identité,je conseille de voir du côté de leurs connaissances
    fans du grand chanteur farid el atrach puisque farès el ahlam est une de ses chansons d’où l’adresse:faridafarès ou encore un indice:farid afarès.
    prochain indice bientôt.

  2. fares el ahlam Dit :

    BRAVO !! je ne savais pas qu’on avait autant de détectives sur le Blog, et surtout j’ignorais que j’avais un si grand intérêt pour tout ce beau monde qui veut découvrir mon identité. UNAMI d’abor voit en moi une femme et il donne même son nom « FARIDA » : quel flair !!
    Maintenant ne voilà –t-il pas que UNFAN (une autre inconnue) qui creuse et cela depuis déjà un temps ses méninges pour me coller une étiquette de an de Farid el attrache, grande star du monde arabe et de la chanson orientale. Mais moi je sis plutôt admirateur de Ahmed Wahbi, Driassa, et tout le chaabi et surtout Bouadjadj et garrouabi. (voilà des indices tous à ta disposition ).
    Et voilà que Maître Abderrahmane lui aussi se met de la partie pour me débusquer. Il à trouvé des arguments que moi-même j’ai rapporté sur ce blog.Elève de l’école route d’Aflou, Faucon, Aila, Christian… Tu n’as rien découvert cher maître ou plutôt devrais-je dire, CHER AMI, et oui! n’en déplaise à l’intervenant UNFAN, Maître Belafdhal est aussi mon ami et un grand ami et cela bien avant l’université, après l’université, et jusqu’à présent. J’ai même mangé chez lui en tête à tête. C’est beaucoup d’indices pour une seule soirée ! Allez-y ! Trouvez qui est ce mystérieux Fares qui troubles tant les esprits. Au fait ? Qui est UNAMI ? qui est ce UNFAN ? qui est OMBEN ? Qui est qui finalement ? Pourquoi les projecteurs sont-ils tous braqués sur Fares ?? et quel est l’intérêt de savoir qui ce cache derrière ce pseudonyme ?? pensez au blog et sachez seulement que je suis votre ami à tous et que, dans la rue, quand je vous serre la main ou vous fais la bise je ris sous cape, car vous l’avez devant vous et vous l’avez laisser filer ce satané FARES EL AHLAM.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...