RSS

Pour maigrir

24 décembre 2008

Non classé

Mercredi 24 Décembre 2008 17h16mn 05s

Auteur     : BELFEDHAL  TAHAR (IP: 41.201.64.192 , 41.201.64.192)
E-mail     : tahart@live.fr
Commentaire:
Manger des fruits et légumes pour maigrir !

Augmenter sa consommation de fruits et légumes pour perdre du poids



D’après une étude brésilienne publiée en Avril 2008 dans la revue Nutrition Research, manger 100 grammes de fruits et légumes en plus chaque jour pourrait faire perdre 300 grammes

Pour les besoins de l’étude, 80 personnes en surpoids, âgées de 30 à 65 ans, ont été suivies durant six mois. Un groupe a augmenté sa consommation de fruits et légumes, et un autre n’a rien modifié à son alimentation.

D’après les observations des scientifiques, une hausse de 100 grammes de la consommation quotidienne de fruits et légumes correspondrait à une baisse de 300 grammes du poids d’une personne.

En ce qui concerne les légumes uniquement, une hausse de 100 grammes de cette consommation entraînerait une baisse de 500 grammes du poids.

la Revue médicale (Dec 2008)

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Une réponse à “Pour maigrir”

  1. BELFEDHAL TAHAR Dit :

    C’est une bonne blague est dédié à tous les enseignants avares !!
    L’enseignant et la viande

    Un enseignant qui n’a pas goûté à la viande depuis des lustres, se décide enfin à s’acheter quelques fibres à se mettre sous la dent.
    Il va chez le boucher, et il lui demande de lui peser avec 50 Dz de la viande hachée, le boucher refuse et lui dit qu’il ne vend pas pour moins de 100 Dz, notre homme le supplia mais le boucher refuse tjrs.
    Entre temps, un chauve entra et achète pour 6000 Dz. L’enseignant ébahit, le boucher lui confirme que c’est une habitude chez ce chauve de venir chaque semaine. Il lui demande alors que fait-il dans la vie ? Le boucher répond qu’il est au chaumage et qu’il n’a jamais travaillé de son vivant. Comment se fait-il alors ? Le boucher lui apprend que ce chauve épouse les veuves des enseignants.
    Notre enseignant rentre de toute vitesse et dit à sa femme de lui ramener toutes ses économies : « Mieux vaut les dépenser mnt avant que le chauve ne les prenne « 

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...