RSS

Important pour votre santé

23 décembre 2008

Non classé

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

2 Réponses à “Important pour votre santé”

  1. fares el ahlam Dit :

    pour compléter votre avertssement et mise en garde pour l’utilisation du portable, je voudrais ajouter quelques
    Conseils aux inconditionnels du portable
    - éloigner le plus possible l’appareil de l’oreille
    - Choisir un appareil à antenne longue
    - éviter le port de lunettes métalliques lors des appels
    - Résister au désir de téléphoner dans les lieux clos et/ou souterrains (métro, gares, aéroports, immeubles…) car la puissance nécessaire pour émettre est alors plus importante.
    Il n’est pas nécessaire ‘alarmer les gents, car tout est au stade expérimental. En effet, On ne sait plus qui croire. Alors que l’Institut Karolynska de Stockholm concluait il y a quelques courtes années à l’absence de tout risque, deux nouvelles études scientifiques estiment au contraire que l’utilisation du portable pourrait favoriser le développement de tumeurs cancéreuses du cerveau.
    Actuellement les effets sur la santé des fréquences émises par les téléphones portables ne sont pas clairement établis et souvent contradictoires, et leurs incidences sur la santé de l’homme ne sont pas suffisamment bien comprises pour justifier une limitation de l’exposition aux champs RF de faible intensité. Toutefois l’Union européenne recommande aux constructeurs des appareils dégageant de tels effets d’être « prudents ».
    Toutefois, prenons nos précautions, mieux vaut prévenir que guérir: merci Djamal.

  2. fares el ahlam Dit :

    je m’excuse pour d’éventuelles fautes lors des citations Coraniques.
    pour la dernières, ce sont les savants et les ommes de science qui craignent le plus Dieu, car au fait justement de l’infiniment petit et de l’infiniment grand qu’il maitrise ou qu’il connaissent et ceci leur fait prendre connaissace e la gradeur Divine.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...