Dimanche 21 Décembre 2008 22h32mn 31s
http://nadorculture.unblog.fr/2008/12/21/nous-hisserons-sougueur-plus-haut/
Auteur : Un ami (IP: 209.195.77.15 , i209-195-77-15.cia.com)
E-mail : unami@yahoo.fr
Commentaire:
Sougueur, Trezel… Vous recherchez votre enfance comme seul réconfort contre un age adulte amer. Vous regrettez déjà votre grotte. N’est- ce pas Mr Kaspar Hauser? Chercher le passé dans le présent. Quelle chimère! C’est l’essence même
de l’homme oriental. Un éternel pleurnichard. Quand on ne peut plus se regarder en face, on détourne le regard vers le passé. Quelle lâcheté. La belle époque? Elle n’a jamais existé. Ou bien quand on a été amoureux. Cela s’arrête la. Le passé est moche. Le présent n’existe pas car insaisissable. L’avenir, ah l’avenir, la belle affaire…Un conseil: Pour vivre heureux, il ne faut surtout pas tuer l’enfant qui est en vous. N’ayez crainte du ridicule. Le monde n’est vivable qu’a travers les yeux d’un enfant. Le poète c’est cet enfant qui refuse de vieillir ( n’est-ce pas monsieur Maaradji?). L’écrivain c’est cet enfant qui a perdu sa naïveté, combien même créatrice (n’est ce pas monsieur Benbrahim?). Quant à Fares, on verra plus clair prochainement.
21 décembre 2008 à 23 11 58 125812
la creature,l’art,la littérature,
Grace à ce blog,on a decouvert ces createurs de la litérature ,c’est ça les grands,s’interviennent que des moments ou……………..?
on est vos élélves ,on a besoin trop de vos rémédes..
Quelle fiérté!!!
Si victor Hugo revivera,ils vous s’incline devant vous!!!!
22 décembre 2008 à 0 12 43 124312
Fares ne te répondra pas car a l’venir je ne me rabaisserais pas à ton niveau. si tu ne regarde pas le passé c’est que tu n’as pas d’istoire, pauvre de toi homme sans histoire. Les dinosaures ont en une, pas toi?? c’est pour ça que tu erre sur ce blo sans trouver ta place et tu ente de ressembler à un fantome, sans attace avec le passé et sans place dans ce monde. si nous nous vivons ddans le passé, toi par contre tu es nul part.
je demnde aux blogueurs d’ignorer cet énergumen, qui signe « unami » et qui n’en est pas un.
Pour Fares el ahlam il est là et sera là comme un os en travers de ta gorge, tu ne pourra pas le rejeter ni l’avaler.