Samedi 20 Décembre 2008 23h52mn 04s
http://nadorculture.unblog.fr/2008/12/20/la-vocation-dun-medecin/
Auteur : fares el alam (IP: 41.201.67.204 , 41.201.67.204)
E-mail : faridafares@yahoo.fr
Commentaire:
Cher Khaled.
je ne vous répèterais jamais combien je vous respecte, mais je tiens à apporter quelques remarques.la vocation d’un médecin c’est avant tout de respecter la déontologie et elle seule dans l’exercise de ces fonctions oh! combien nobles. Celà sous entend que le
médecin est tenu de respecter le secret professionnel, d’apporter aide et assistance à ses malades et DE NE POINT MEDIRE DE SES CONFRERES.Or à travers votre écrit vous citez Dr Hani et Dr Djelloul qui vous ont rapportés « »certaines vérités »". Ont-il le droit de médire de leurs confrères? NON! sont-ils mieux que les autres?? j’en doute. Moi je vous dis seulement qu’il est injuste moralement, interdit déontologiquement et illicite du point de vue de notre religion. Donc arrêtons!
si certaines irregularités sont prouvées pourquoi ne pas les dénoncer au conseil de l’ordre de médecins, ainsi l’erreur sera corrigée et celà dans l’interêt des malades. mais si celà est rapporté juste entre vous pour le plaisir de dénigrer alors le délit ne sera pas constaté, la faute ne sera pas corrigée et le malade continuera à payer les frais. OU EST L’INTERET ALORS. A VOUS DE ME LE DIRE.
COMME DIT L’ADAGE: QUI VEUT NOYER SON CHIEN L’ACCUSE DE LA RAGE.
21 décembre 2008
Fares El Ahlam