RSS

On se perfectionnera davantage

20 décembre 2008

Djamel Abid

Vendredi 19 Décembre 2008 23h38mn 35s

Un nouveau commentaire sur l’article #1048 « Si seulement »http://nadorculture.unblog.fr/2008/12/20/1048/

Auteur     : A.B (IP: 41.221.17.1 , 41.221.17.1)
E-mail     :
OMBEN@YAHOO.FR
Commentaire:
Le retard,le manque d’organisation,les enfants de bas âge qui ne devaient pas être là…Tout cela n’a pas empêché que tout se déroule dans de bonnes conditions et que le public soit très bien servi.Toutefois,l’on a osé en faire part à M.BENMESBAH qui a pris acte et promis que cela ne se reproduira pas aux prochaines sorties de l’association.Nous tenons d’ailleurs à le remercier pour sa disponibilité et sa compréhension malgré la fatigue.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

3 Réponses à “On se perfectionnera davantage”

  1. BELFEDHAL TAHAR Dit :

    APPEL AUX PLUMES ……..

    Tu as mille raison, mon cher Khaled, sougueur ne maquera jamais de releve.un blog est un signe de la fertilité de ces gens intellectuels, une minorité qui peut être compté sur les doigts a pu réaliser cette richesse qu’on doit l’être fier.Imaginez vous, d’autre géants se réveillent et accéder dans ce blog par leurs idées et leurs capacités pour l’enrichissement de la culture.je vous consolide quand tu as donné un vif appel aux enseignants pendant ces vacances

    ——————————————————————————–
    Découvrez tout ce que Windows Live a à vous apporter !

  2. BELFEDHAL TAHAR Dit :

    Description de bedjiller est obligatoire…
    Le fameux narrateur de royaume de blog est tenu à faire un récit dans une forme d’une pièce théâtrale pour la cérémonie d’hier, ce communiqué est publié dans la chaîne du http://www.nadorculture.unblog.fr , et sera transmis pour tous les internautes du monde.
    sous l’égide de monsieur le roi DARABEH.

  3. djamel Dit :

    c’est vrai qu’il y’avait bcp de volontés a vouloir réussir la fête du point de vue organisationnel cependant je dirai,et c’est mon avis personnel, que l’organisation n’etait pas à la hauteur des efforts consentis.
    je pense ya cheikh qu’un evénement de cette taille ne necessite pas d’improvistion et que tout devait etre reglé bien avant. on a assisté a des flottements dans presque toutes les parties de la fête.cependant ce sont la des choses qui passent presque inaperçus. mais sur la scene,non je regrette,a chaque fois on essayait de ramener de l’ordre en lançant des rappels a l’ordre depuis la scene alors que l’ordre y etait,on essayait de bien faire c vrai mais l’improvisation tuait un peu l’ambiance que les artistes créaient juste avant de quitter la scene.
    ceci dit que la perfection est de mise et que l’apprentissage à ce niveau est un peu deconseillé tellement l’évenement est de taille et qu’il devait être parfait sous tous ses angles.
    la prochaine fête sera j’espère plus organisée.
    cependant le merite revient,bien sur, à ceux qui ont mis la main à la pâte et réussi quand meme à relever le défi et à nous rendre le sourire,pendant un apres midi de ce mois de decembre malgré les imperfections dans l’organisation.
    pour les enfants qui étaient présents, je pense que c’était une chose extraordinaire pour eux de voir une troupe musicale chanter du chaabi ou de l’andalousie chose qu’ils ne voyaient qu’à la télé.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...