Mardi 16 Décembre 2008 21h26mn 08s
http://nadorculture.unblog.fr/2008/12/15/qui-dentre-nous-est-le-menteur/
Auteur : CHEIKH (IP: 41.221.26.149 , 41.221.26.149)
E-mail : CHEIKHKHALED@YMAIL.COM
Commentaire:
Je vous réponds très cher monsieur: La recherche dans les pays très avancé, le vol des découvertes technologiques ,l’espionnage industriel a fait ses preuves et le développement de certains pays se faisait au détriment des autres .D’autres pays privilégiaient la
recherche en allouant des sommes colossales .pour maitriser la technologie ,il faut se lancer dans la recherche et on ne réussit jamais au premier coup d’où l’erreur est humaine et il arrive à chacun de nous de se tromper mais pas toujours .
Dans ces pays qui visent le développement ,on avantage les chercheurs qui ont fuit leur pays d’origine .
le grand savon de la planette, dans un seul pay on trouves toute les races, car l’union fait la force.
nous les faibles de la planète, on se dispute sur un clavier, qui a été inventé par des savants qui passer leur temps à nous développer, est nous donner une nouvelle technologie, dont on n’a jamais révé. Les insultes sont des aveux d’impuissance ,exprimant seulement la jalousie ,la haine. Hélas les gens de bonne famille, instruis, cultivés, ne regardent jamais, ce que font les autres.
Ces envieux, ces cupides ,ces avides n’ont qu’à nettoyer devant leur porte ,ensuite s’offrir ce luxe de culpabiliser les honnêtes gens et les traiter de plagiaires
vous avez dit, vous êtes des menteurs, c’est le site des menteur qui ne font que voler des textes sur internet ( du plagiat ) j’ai des preuves.
Je vous réponds: mon cher professeur et on plus monsieur le juge de la Haye ,traitant tout le monde de menteurs ,Est-ce là un comportement d’une personne éduquée ?
Un juge doit demander, des documents pour une affaire, donc pour moi je vous remercie, de votre politesse, je vous souhaite une bonne année 2009.
j’ai voyagé presque dans le monde entier, j’ai côtoyé des gitans, des nomades, des croyants des mécréants ,des sourds muets ,des aveugles , j’ai vu les hôpitaux des malades mentaux, ils sont tous très polis cher monsieur je vous donne un bon conseil il faut voir un psychiatre avant que la maladie de nadorculture ne te range l’esprit et tu ne sauras quoi être ; être Djilali ;Maaradji ,ou Fares est quasiment impossible et ton équilibre tu le perdras .Enfin je conclue par cette morale arabe qui se résume à :
un oiseau a passé une nuit sur un arbre, le matin, il lui demande des excuses, ce dernier lui répond : je ne sais même pas sur quel branche tu t’étais posé.
3 décembre 2012 à 19 07 09 120912
Madame, Monsieur,
Les élections apc et apw ont rendu leur verdict. Je souhaite bonne chance à mes amis vainqueurs du RND et milles mercis aux électeurs de sougueur.
De la campagne électorale, je retiendrai trois éléments : la qualité de notre projet, la force de votre soutien et la dynamique nouvelle qui s’est engagée.
Je remercie sincèrement les électeurs des 15 centres qui sont pour le changement un changement vers une ville meilleur.
Beaucoup ont reconnu que, de tous les candidats, nous avons fait les propositions les plus cohérentes et bâtir le meilleur projet de développement pour un territoire qui en a bien besoin, localement notre projet et notre démarche ont rencontré un soutien populaire important.
Avec 11217 voix, 13 sièges vous nous avez placés largement en tête sur le canton et la communauté de sougueur.ce qui traduit un fort besoin de changement. De bons scores ont été réalisés je suis également très touché de la confiance des habitants de sougueur.
Sans votre soutien constant, actif et déterminé, rien de tout cela n’aurait été possible.
Avec vous, tout devient possible demain car nous sommes au début d’un chemin. Vous avez donné au projet que nous avons construit ensemble une dynamique qui doit se poursuivre.
Dès aujourd’hui, je continue à m’investir pour tous les habitants et pour ce territoire auquel je crois passionnément. Bonnes chance .BARAKA ALLAH FIKOUM AJMAINE !
MBELAKHDAR
5 décembre 2012 à 8 08 08 120812
Voxpopuli : Lettre d’un citoyen à l’Assemblée populaire communale
Tout d’abord, honorable Assemblée, permets- moi de te féliciter pour ton élection. Bravo ! A présent que celle-ci est désormais entérinée, que les électeurs ont exprimé la confiance à ton adresse, place au travail.
Au travail bien fait, et aux bienfaits bien travaillés. Ce qui m’importe, ce n’est pas que tu sois de droite ou de gauche, ce qui m’importe c’est que tu ne sois pas gauche mais bien adroite. Aujourd’hui, le citoyen est au bord d’un précipice et ne sait pas comment faire pour passer de l’autre côté sans tomber dans le vide. C’est pourquoi, je te demande de bien vouloir jeter des ponts à bâbord et à tribord pour relier tous les bords et rebords et combler ainsi ce vide qui n’engendre que des faits néants. Je te demande de bien vouloir penser aux plaies économiques, culturelles et écologiques qui polluent l’environnement. Je te demande de bien vouloir panser les blessures sociales pour permettre à chaque administré de récolter les blés sûrs qui peinent à pousser dans ce champ envahi par des ronces enchevêtrées. Je te demande de tâter, pas seulement de tâtonner ; de voir, pas seulement de regarder ; d’écouter, pas seulement d’entendre… Honorable Assemblée, toi qui es composée de citoyens vivant les mêmes difficultés et nourrissant les mêmes nobles aspirations que tes administrés, je suis sûr que tu œuvreras efficacement pour le bien de chacune et de chacun, pour le bien de la commune. Honorable Assemblée, je sais que tu sais que nous savons que tu sais. Et sachant cela, tu feras honneur à tes obligations en menant à bien toutes les actions de ton programme, et ce, dans l’intérêt majeur de la région. Honorable Assemblée, je te demande de bien vouloir donner une suite favorable à ma demande qui est celle de toutes les demandes. La commune est le bien de tous, œuvrons tous pour son bien… Encore un dernier mot, chers concitoyens élus : «Élevez, au lieu d’(A.P.C.) !»
Khaled Lemnouer
Source de cet article :
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2012/12/05/article.php?sid=142353&cid=49