RSS

Qui d’entre – nous est le menteur?

15 décembre 2008

B.R.Djamel

Qui d'entre - nous est le menteur? dans B.R.Djamel doc adresse.doc    Cliquez sur le doc Word.

j’ai voulu vous joindre à l’adresse que vous avez inventée et une preuve m’est retournée ,concluant  peut-être que ce site ne fait que des jaloux. Et après lecture de votre message ,vous reconnaissez indirectement que c’est un bon site.Recherchez dans les moteurs de recherche   »comme ça se prononce » ,vous ne trouverez que notre site qui répondra à votre demande .

Le webmaster  

Lundi 15 Décembre 2008 0h36mn 44s
Un nouveau commentaire sur l’article #982 « Tous ensemble » attend votre approbation.
http://nadorculture.unblog.fr/2008/12/15/tous-ensemble/
Auteur     : Rien que du plagiat (IP: 41.221.26.52 , 41.221.26.52)
E-mail     :
12345@yahoo.fr
URL        : http://yahoo
Commentaire:
Vous êtes des menteurs!  c’est le site des menteurs qui ne  font  que voler des textes sur internet ( du plagiat ) j’ai des preuves .

signé 12345

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Une réponse à “Qui d’entre – nous est le menteur?”

  1. CHEIKH Dit :

    jai lu l’article: qui d’entre-nous est le menteur? posté le 15 12 2008.
    voici les points que vous aver citer,cher professeur de la planette.

    1 jai voulu vous joindre à l’adresse, que vous avez invantée et une peuve m’est retournée?

    2 SE SITE NE FAIT QUE DES JALOUX???

    3- VOUS étes des menteurs!

    4 et aprés lecture de votre méssage, vous reconnaissez indirerctement que c’est un bon site.

    5 recherchez dans les moteurs de recherche>

    je vous répond très cher monsieur: la recherche dans les pays très avancez, dans la técnologies, on dominer le monde, il y a des voles dans la técnologies, nous somme des étres umiens on peut se tronpé, mais pas tous les jours. dans les pays très avoncez. la recherche, et classer au premier rang,meme pour le budger. il y a les grandes puissance de la planette, fond des copies, sur eux meme.
    la técnologies c’est quoi? c’est la recherche.
    le grand savon de la planette, dans un seul pay on trouves toute les races, car l’union fait la force.

    nous les faibles de la planette, on se dispute sur un claviere, qui a étais inventez et construis par des savons, quis on passer, tous leurs temps à nous déveloper, est nous donner une nouvelle técnologies,cont nas jamais révé.les insulte c’est une vrais jalousi de henne, qui fait des obstacle.mais hélas les gents de bonne famille, instruis, cultivé, ne regarde jamais, ce qui font les autres.il na meme pas nétoyer devant sa porte est veut donner des leçons aux hommes instruis, mieux que lui.je suis prés a faire un concour avec vous dans tous les domaines cher professeur.

    vous avez dit, vous étes des menteurs, c’est le site des menteur qui ne font que volez des textes sur internet ( du plagiat )jai des preuve.

    je vous répond: mon cher professeur et on plusse monsieur le juge de la haille.
    je sui le dernier des algériens,le dernier qui a connectez dans ce site. pour commencer , vous avez parlez aux plurielle, vous avais mélanger tous le monde, son éxséption, c’est sa votre éducation.

    un juge doit demendé, des documents, pour une afaire, donc pour moi je vous remerci, de votre politesse, je vous souhaite une bonne année 2009.

    jai voiager presque don le monde entier, jai cotoyer des jitons, des nomades, des croyens des non croyens, les sur muez, jai vus les hopitaux des malade montaux, sons tous trés polis.cher monsieur je vous donne un bon conseille il faut voir un peciquiatre, avant que la maladit vas ce dégénéraie..bref.

    un proverbe arabe dit:
    un oiseaux a passer une nuit sur un arbre, le matin, il a demender des éxcuse a l’arbre, elle lui répond je ne sai meme pas quel blonche tu étai poser.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...