RSS

Les talents de Kedjnane Youcef

11 décembre 2008

Non classé


des talents gigantesques d’un froncophone..Kedjnane youcef

Jeudi 11 Décembre 2008 15h29mn 29s

CAPACTES D’UN FRONCOPHONE………..!!!

Ses techniques pédagogiques et sa rigueur dans le travail le conduirent à être parmi les bons professeurs de la langue française dans la willaya de Tiaret.Merci pour l’accent et

la meilleure méthode dont il possède quand il fait ses cours en classe.Vu ses grands talents et les bons résultats qu’il a eu pendant les années 80, la direction de l’éducation de Tiaret lui a offert un voyage à l’extérieur du pays (France) où il a reçu un recyclage de perfectionnement.

Malgré les problèmes qu’il a eu monsieur Kedjnane youcef possède encore des ressources considérables pour l’apprentissage de cette langue. On espère que cette génération devra l’exploiter avant qu’il ne prenne sa retraite.

Ton collègue : Belfedhal Tahar   

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Une réponse à “Les talents de Kedjnane Youcef”

  1. bensoukhal Dit :

    que dire lorsque la nature humaine devient dévalorisante et méprisable.
    nos profs que nous cherissons et que nous envions par leur savoir et justesse en plus de leur modestie meritent d’etre gravés dans une memoire d’or inéstimable et incontèstable.
    je ne parlerai pas de l’arrogance de certains qui ont oublié que Sougueur a été le berceau de leur savoir et intellectualisme.
    quelle honte de nier ses origines.
    bien le bonjour à toute l’équipe surtout à mon frère youcef.karim

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...