RSS

Du respect Messieurs!!!

7 décembre 2008

Fares El Ahlam

Dimanche 7 Décembre 2008 15h23mn 14s 

 

Auteur     : fares el ahlam (IP: 41.201.116.170 , 41.201.116.170)
E-mail     :
faridafares@yahoo.fr
 
NON !! JE NE CHERCHE PAS A FAIRE UN RETOUR FRACASSANT. JE NE VISE PERSONNE PAR MES PROPOS ET JE M’ADRESSE A TOUS.
CEUX QUI SE SENTENT BIEN SUR CE BLOG , CEUX QUI ONT TROUVE

UN LIEU DE CONVIVIALITE, DE REPOS ET D’ECHANGE, JE VOUS INVITE A NOUS RESPECTER MUTUELLEMENT ET A EVITER  LES PROPOS CHOQUANTS ET BLESSANTS.NUL N’EST PARFAIT, NUL N’EST AU-DESUS DES AUTRES. SEUL LE RESPECT DOIT PREVALOIR ICI. L’AMOUR DE SON PROCHAIN, UN MOT GENTIL, UN SOURIRE (DIFFICILE A MONTRER PAR ECRIT) SONT AUTANT DE RICHESSE POUR NOS CŒURS ET NOS ESPRITS LONGTEMPS SEVRES.
ON TROUVERA TOUJOURS, JUSQU’A LA FIN DES TEMPS DE L’IVRAIE PARMI LE  BON GRAIN. FAUT-IL  AUJOURD’HUI ETRE SURPRIS OU DECOURAGE SI DES FOURBES SE GLISSENT PARMI NOUS ? SEULEMENT IL EST DU DEVOIR DE L’HOMME DE PARLER EN BIEN DES AUTRES ET D’ESSAYER DE VOIR LE MOINS POSSIBLE LES ERREURS ET LES FAIBLESSES D’AUTRUI ET SE PENCHER PLUTOT SUR SES TARES PROPRES AU LIEU DE PASSER SON TEMPS A CRITIQUER ET A CONDAMNER L’AUTRE,  CAR LES ERREURS  D’AUTRUI SONT DES CAROUBES QUI NE NOURRISSENT PAS CEUX QUI S’EN REPAISSENT. LA MEDISANCE EST UNE DOUBLE MALEDICTION QUI PESE LOURDEMENT SUR CELUI QUI PARLE ET SUR CELUI QUI ECOUTE..  DISONS-NOUS DE TEMPS A AUTRE : « SUIS-JE MEILLEURS QUE L’AUTRE ? » LA REPONSE NOUS AUTORISERA A NOUS PLAINDRE DE CE QUE QUELQU’UN A FAIT OU DIT ; OU ALORS D’ENCAISSER, D’ACCEPTER ET DE RUMINER SES PROPRES ERREURS POUR EN TROUVER REMEDE.
SANS RANCUNE AUCUNE, SAHA AID KOUM A TOUS.

                       FARES EL ALAM. 

 

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...