RSS

UN DIRECTEUR PAS COMME LES AUTRES…..

5 décembre 2008

Fares El Ahlam, Non classé

Vendredi 5 Décembre 2008 14h16mn 34s

UN DIRECTEUR  PAS COMME LES AUTRES…..

Je l’ai connu à Ain Dzarit où il était le directeur de l’école khaldi Boumedienne.On a travaillé ensemble pendant quatre ans,  il a dirigé une équipe pédagogique dont la majorité des professeurs étaient chevronnés et plus expérimentés ,il gérait son établissement dans de bonnes conditions , le travail et la concurrence étaient les quêtes de l’époque.

Tout le monde atteste que Benmokhtar Omar était l’homme le plus dynamique , il veillait à la réussite de l’école,on peut nettement  voir des résultats obtenus pendant sa gérance de l’établissement à Ain Dzarit, il dominait la circonscription  de Mahdia, pendant quatre ans consécutives ( 1990-1994) l’école de Ain Dzarit obtenait les meilleurs résultats au niveau de la Daira.Aujourd ‘hui , la population de Ain Dzarit se rappelle de cet homme en reconnaissant qu’il était un vrai dirigeant .le village s’est nettement distingué a travers toute la wilaya .

Benmokhtar a laissé des traces de la gloire et marqua son nom en or pour la future génération et ses résultats restent une preuve concrète.Depuis son départ, notre école reste dans le chiffre 0 .le CEM est en nette regression .

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...