RSS

De la gratitude et du suivi.

3 décembre 2008

Non classé

 

Mercredi 3 Décembre 2008 19h01mn 00s

 

A.B a écrit:
J’ai connu  MONSIEUR GASMI Atallah comme professeur  de 1966 à 1968,comme directeur de 1972 à 1975 et comme « collègue » jusqu’à la fin de ses jours.

Il a été, avec ses compagnons de l’époque,un modèle et un exemple sur le plan professionnel pour moi et pour tant d’autres amis et camarades de classe.Au professeur de mathématiques que je suis devenu,en partie grâce à lui, il m’a appris la rigueur,l’honneteté,la discipline,le respect du responsable et bien d’autres choses .

Au « collègue » et toujours élève que  je fus plus tard,il m’a appris comment gérer un établissement scolaire et son personnel.                         

  Le destin a voulu que j’hérite de la gestion de l’école qu’il a lui-même inaugurée et dirigée pendant deux bonnes décennies.                             

Aujourd’hui,j’atteste devant DIEU et les hommes que  j’éprouve moins de difficultés que mes autres collègues à gérer cet établissement,c’est grâce au travail collossal qu’il a fourni durant toutes ces années.                                 

En effet,j’ai trouvé un personnel mur,attachant toute l’importance voulue au travail, à la rigueur,à la discipline,au respect.                               

Le lecteur de ces lignes conviendra avec moi que …ce n’est pas rien.                                           ALLAH yarhmou.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...