RSS

A Toi Djamel l’ancien pousse-cailloux

2 décembre 2008

BENBRAHIM DJILALI

Lundi 1 Décembre 2008 21h53mn 09s

Auteur     : Djilali  Benbrahim (IP: 41.201.82.89 , 41.201.82.89)
E-mail     :
bendji1er@yahoo.fr
A Toi Djamel l’ancien pousse-cailloux ;Depuis que tu as laissé tomber le sport tu as pris un peu de poids et j’imagine que puisque la religion t’interdit le saindoux, tu ne rates pas l’occasion de te gaver  de tripoux. Tu n’es peut être pas frileux mais je sais que tu préfères le redoux surtout depuis que tu t’es débarrassé de ta toux ainsi que du tabac roux qui t’empoisonnait la vie.
Patient ; tenace et perspicace ; tu as fait de ce blog un espace à bijoux qui commence à faire des jaloux. En bon Educateur qui distribue à ses enfants des joujoux ; il t’arrive  tout de même de nous tenir des propos aigres-doux et pourtant avec ton sourire doux tu parviens toujours à calmer notre courroux à nous autres qui ne cessons de nous chercher des poux. La chouette pourrait te trouver chou cependant, elle ne te prendrait jamais comme époux car elle te préférait de loin ses hiboux. Tu évolues en véritable sioux qui évite précautionneusement les houx et, se mettant à genoux il marque son chemin de cailloux.
Avec toute ma sympathie.
Djilali Benbrahim

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...