RSS

Les dirigeants de l’équipe

1 décembre 2008

Non classé

1 décembre 2008

http://nadorculture.unblog.fr/2008/11/30/une-prediction/

Auteur     : CHEIKH (IP: 41.221.26.154 , 41.221.26.154)
E-mail     :
CHEIKHKHALED@YMAIL.COM
URL        : http://19422811
Commentaire:
CHER MONSIEUR  BELFEDHAL TAHAR . JAI LU  VOTRE ARTICLE, DU
30-11-2008,

VICTOIRE HISTORIQUE EN 1977, IRS 2 MOC 1.OUI,MAIS LA QUESTION,QUI SE

POSE  D’ELLE MËME EST COMMENT SOUGUEUR EST ARRIVE A BATTRE  LE MOC DE

CONSTANTINE, A ANABA. 

IL Y AVAIT L’EQUIPE UNE TRES GRANDE DISCIPLINE, AU NIVEAU DE TOUS LES DOMAINES :DIRIGEANTS ,STAFF TECHNIQUE ET JOUEURS

MOI ME MEME  J’ETE DIRIGEANT CETTE ANNEE LA .NOUS AVONS PRIS LA DECISION AVEC L’ENTRAINEUR SI ABDELKRIM QU4AUCUN JOUEUR NE DOIT SORTIR EN VILLE AVANT LE MATCH ET N’ETABLIR AUCUN CONTACT  AVEC LES AUTRES PERSONNES JOURNALISTES ,SOIENT-ILS OU MEME DIRIGEANTS DE L’EQUIPE .LES JOUEURS NE DOIVENT SE REFERER QU’A LEUR ENTRAINEUR. 

MONSIEUR  BELKHADEM AZIZ, ETAIT AVEC NOUS, CE JOUR LA. LES DIRIGENTS DU MOC, NOUS ONT ENVOYES MONSIEUR LE JOURNALISTE RABIE DAASSE, POUR  LUI REMETTRE LA COMPOSITION DE L’EQUIPE . NAIMI NACEUR,DIRECTEUR DE LA SNMC,KOUREK MOHAMED,ZABARI SAHRAOUI,ZAHMI ZAMI,POUR NE CITER QUE CEUX LA ETAIENT PRESENT EN MA COMPAGNIE.IL Y A D’AUTRES. CE JOURNALISTEA INSISTE POUR VOIR LES JOUEURS ET LEUR ENTRAINEUR POUR UN EVENTUEL REPORTAGE TELEVISE.NOUS N4AVONS RIEN DEVOILE SURTOUT LE SCHEMA TACTIQUE ET LE POINT FORT DE L’EQUIPE DE CES ANNEES LA : LE HORS JEU.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...