RSS

Les artistes de l’ombre de cette victoire.

30 novembre 2008

B.R.Djamel

Dimanche 30 Novembre 2008 19h22mn 04s
http://nadorculture.unblog.fr/2008/11/30/une-victoire-historique/
Auteur     : Rabah (IP: 41.200.120.216 , 41.200.120.216)
E-mail     :
beninstitdjam@yahoo.fr
URL        : http://beninstitdjam14200.unblog.fr/
Commentaire:  

Au cours de la  semaine de cette rencontre ,Abrous Abdelkader dit Rocheteau est venu vers le club pour nous motiver et il nous a promis la somme de huit milles dinars en cas de victoire. Nous avons reçu 200 dinars chacun ,après notre retour de Annaba.

Il ne faut surtout pas oublier que derrière cette équipe ,il y avait aussi une équipe dirigeante et pas des moindres ,composée de Messieurs Bourezg Djillali,Belasgaa Lakhdar,Khatemi et Benmokhtar Omar .Au cours de cette année là ,on accéda même en régional.
En conclusion : Cette équipe n’aurait jamais connu la gloire s’il n’y avait pas du travail de longue haleine et de la rigueur dans la gestion .

J’ai vite rejoint ma salle de classe le samedi qui suivit pour retrouver mon professeur de maths et mon professeur d’anglais .Je me suis vite remis au travail ,il le fallait,j’avais aussi l’ autre examen du B.E.M que j’ai eu avec succès.

Merci à ces gens qui m’ont aidés et dans mon cursus scolaire et dans ma carrière footballistique.

Merci.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...