RSS

L’absence de Fares El Ahlem

29 novembre 2008

Fares El Ahlam

Samedi 29 Novembre 2008 21h31mn 02s

 

JE VOIS UN VIDE……..OU EST FARES EL AHLEM ??

Effectivement, tous les internautes de ce blog sont surpris par l’absence subite d’un grand écrivain que sougueur possède, merci à ce blog qui nous  a permis de découvrir  une plume et un fils vénéré par son grand style d’écrit.Tu as laissé des empruntes de gloire .Tous nos Grands écrivains s’inclinent devant tes commentaires qui sont très attirants et attrayants, on trouve une harmonie de ton dans vos textes.On est habitués de lire tes expressions magnifiques.

ton  absence est une grande perte non seulement pour ce blog mais pour notre  ville Sougueur qui t’ a vu naître un jour.Comme j’ai dit auparavant,la ville de Sougueur a très grand besoin de ses fils, et un élément comme Fares El Ahlem qui nous crée un forum très riche , vraiment on a trouvé un grand plaisir pour l’identification .C’est une recherche au service de la culture et l’enrichissement de ce blog.Mon dernier appel à l’instar de toute l’équipe de ce blog reviens vite et avec une nouvelle course d’un nouveau cavalier et d’un nouveau style d’écrit.

Une vive salutation et un vif appel de ton ami tahar qui t’estime beaucoup.

On a besoin de Toi  ya Fares El Ahlem.

 

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...