A son Halte esse K laide
Samedi 29 Novembre 2008 20h38mn 43s
http://nadorculture.unblog.fr/2008/11/28/lamitie-intarrissable/
Auteur : Djilali Benbrahim (IP: 41.201.124.67 , 41.201.124.67)
E-mail : bendji1er@yahoo.fr
URL :
Commentaire:
A son Halte esse K laide
Le Mahara gène ,euh maharadji
Tempo aime me touche et me va droit au cœur. Gemme raie ton fer comme toit en te rond voyant lasse en sœur mes mal heureuse mon je n’essuie qu’un piètre peau êtes. Ne poux vent te DEC rire en Alex en drain ; paire mets moi de te ré mer sciée à MAF à sons an te dédie ions ces mots. Ne con pare sûr Tou pas mai Bas Lie Vernes à ton bot chez d’œuvre. G sous été te ré pondre pour te fée lit cité et thon cou rager à exploit tes sept voix Kif est de toi « LE POETE ATTITRE DU BLOG »
Skize moi pour lait fôtes.
Djilali Benbrahim.
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
1 décembre 2008 à 22 10 52 125212
A Toi Djamel l’ancien pousse-cailloux ;
Depuis que tu as laissé tomber le sport tu as pris un peu de poids et j’imagine que puisque la religion t’interdit le saindoux, tu ne rates pas l’occasion de te gaver de tripoux. Tu n’es peut être pas frileux mais je sais que tu préfères le redoux surtout depuis que tu t’es débarrassé de ta toux ainsi que du tabac roux qui t’empoisonnait la vie.
Patient ; tenace et perspicace ; tu as fait de ce blog un espace à bijoux qui commence à faire des jaloux. En bon Educateur qui distribue à ses enfants des joujoux ; il t’arrive tout de même de nous tenir des propos aigres-doux et pourtant avec ton sourire doux tu parviens toujours à calmer notre courroux à nous autres qui ne cessons de nous chercher des poux. La chouette pourrait te trouver choux cependant, elle ne te prendrait jamais comme époux car elle te préférait de loin ses hiboux. Tu évolues en véritable sioux qui évite précautionneusement les houx et, se mettant à genoux il marque son chemin de cailloux.
Avec toute ma sympathie.
Djilali Benbrahim