RSS

Mon remède pour l’insomnie.

30 octobre 2008

MAARADJI KHALED

 

 

Jeudi 30 Octobre 2008 1h31mn 56s

Auteur     : maaradji khaled (IP: 41.201.123.226 , 41.201.123.226)
E-mail     : maaradjik@yahoo.fr

Mon remède pour l’insomnie.

Minuit passé de quelques bonnes minutes et Morphée ne s’est pas encore rappelé que j’existe.En tous cas,ce n’est pas ma première nuit d’insomnie.Même quand l’aube se fait voir,c’est le crépuscule d’une deuxième nuit pleine de cauchemars donc pire que la précédente ! Alors l’oubli de Morphée est bien justifié !


Je dois chercher une occupation quand même.Tiens ,j’ai des bouquins ,des journaux…. Et comme je suis un peu brouillon ,je n’arrive pas à retrouver mes lunettes de lecture pour lire n’importe quoi, pourvu que je lise ;moitié pour me cultiver un peu et moitié pour passer le temps!
Bon,je pense aller m’allonger et regarder la télé.Il me faut encore mes lunettes de vue ,et puis pour aller voir quoi? si McCaen passe et Obama  va se casser la gueule, ou le contraire ?la guerre en Irak ?les inondations au Yemen ?….De tout cela ,j’en ai ras la casquette!
Alors le crétin ,que je suis,n’a ni besoin des bras de Morphée ni de livre pour passer le temps ni de télé pour savoir ce qui se passe là où ça ne le regarde pas;parce qu’il a son espace où il peut s’en passer de tout ce qui peut l’embarrasser, et c’est NADORCULTURE.UNBLOG.FR

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...