RSS

Qom ça se pronom se.

30 août 2008

BENBRAHIM DJILALI

bravodjilali.jpg

SOUS Gr ! Le vin thé un Où t demi lui t.
Qom ça se pronom se.
A Me cieux le direct heur de l’as Ur once,
    Aube j’ai : Réclame à Sion
    Me cieux, comme quand venu je joins au constat de l’accès dent, un nain primé des taillés des repas rations subies par ma voiture. J’étouffais pour vous rendre l’attache facile en présent  tant des bords de rots, c’est pas raies, à faim que vous puissiez camp paré les deux vies.


                 Comment  son si vous le vous les bien  par le mec à ni sien :
    Il nez pas de mes habitudes de remettre en cause le savoir fer des autres mais je trouve tout de même que ce der niais va vite en besogne. En nez fait, en vérifiant le nid veau d’huile, qu’il trouva bon, il a dé si dé de ne pas toux chez au moteur alors qu’il faux revoir le juin de culasse. Il a simplement  changé les coups pelles, les fers aux dos, un si que les deux à mort tisseurs à vent. Il prête en que pour l’ombre rayage, c’est la faire du taux lié.
                        En con trop long  la boite à vite esse saint crocs et la direction  à six T, il a déduit que les dégâts étaient grosses aux maux do les G.
                       Je nez rien à redire de les lectrices yen que je trouve plus expert aimanté et même cas lait. Ce long lui, la couleur gris mais tanisé est fa si la fa briquet. En revanche, la K Londres est à rampe lacet un si que les gentes à Lu et les anges Oliver.  Pour le reste, il près tond qu’un petit coup de pot de chat moi su fi et le touret jouet.
                    Les gens d’armes qui en pros cédé à l’an quête disent que le dos sied est banal puits ce qu’il nie y a pas de dé gars cor pore elle et qu’il relève donc juste des as Ur onces. J’ai prix des fautes eaux a vent  dent  tas mes les repas rations nez c’est serre, car je sais parfaite mon bien que la pro c’est  dure ad ministre hâtive est lente. Comme je ne peu à tendre plus lent ton, je doigt comment sait les traves aux  mec à nique à vent de retour nait chez le taux lié.
                Gesse paire queue laize  efforts quand sentis ne seront pas vin et surtout queue vous me rembourre serez l’âne hôte des frés sang trot chique année.
              Je nœud tien sûr tout pas à a buser de votre thon que je sais import tant et conté. Je me pro pause donc de voue lait c’est à votre bout lot en vous sous étant une bonne compte y nuitée.

                  Dans la tante de vous lyre, vœux y ai  croire me cieux an l’exprès Sion de ma par faite con si des rations.       
            Ami calmant votre ire.
                Djilali Benbrahim

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Une réponse à “Qom ça se pronom se.”

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...